Nouvelle adresse du site EDG-NEMESIS IMAGE NEMESIS HD 2.2

Bernard57

DZSatien Expert
Inscrit
10/2/09
Messages
236
Bonjour,

Je vous donne l'adresse du site Nemesis pour tester la nouvelle image NEMESIS 2.2 HD, je viens de l'installer sur ma Dream 800 HD originale seconStage 76 l'image NEMESIS 2.2 SVN 073, elle fonctionne bien depuis maintenant 2 heures, pour les Cams rechercher l'extra url dans google, je l'ai trouver au format ipk, il faut l'installer manuelleement, le nom est : edg-nemesis-extra-downloader-setup_2.0_mipsel.rar, car l'ancienne extra url de la version Nemesis 2.1 ne fonctionnait pas avec cette version NEMESIS 2.2. Voici la nouvelle adresse du Site NEMESIS :************************

moderation : lien supprime
lien vers autre forum interdit
 
Dernière édition par un modérateur:
salam vous pouvez me faire un pti tuto complet je comprend pas très bien mettre quoi et ou j'ai jamais fait encore sur nemisis jai chercher partout sur google mais c pas explicite et ya pas d'images merci de m'aider
 
Merci l'ami

après recherche sur google "edg-nemesis-extra-downloader" j'ai trouvé mon bonheur et retrouvé la tv

merci

@+
 
Flasher image Nemesis 2.2

Salut,

Tu flash ton image Nemesis 2.2 SVN 073, ensuite tu lance Google est recherche le fichier : edg-nemesis-extra-downloader-setup_2.0_mipsel.rar, la tu vas etre dirige sur un site, tu télécharge ce fichier, tu le décompresse avec winzip ou autre programme, ensuite du lance le programme Dreambox Control Center sur ton PC,tu clique sur le bouton FTP, la tu clique sur le dossier Tmp, et la tu envoie le fichier : edg-nemesis-extra-downloader-setup_2.0_mipsel.ipk qui se trouve danss la fenetre de droite tu l'envoi dans le dossier Tmp,ensuite depuis l'image nemesis installé dans le flash de ta dream, tu appuie sur le bouton Bleu de ta télécommande il s'affiche Nemesis Blue Panel, la tu rappui une fois sur ton bouton bleu Addon Manager et tu selectionne Manual Package Install, ensuite tu verras le fichier : edg-nemesis-extra-downloader-setup_2.0_mipsel.ipk, tu l'installe en appuyant ok, ensuite tu reboote ta dream, aprés cela tu appui une fois bouton bleu, encore 1 x bouton bleu et la tu verras la ligne Download Extra, et ensuite tu auras acces au Cam CCCam, Hypercam, etc...
 
Retour
Haut