novice en matiere de dreambox

riskybisne

Nouveau DZSatien
Inscrit
10/10/15
Messages
21
bonsoir
j ai une dreambox 800 hd clone que j ai pas utiliser depuis 02 années et je vois que les choses ont évoluées j aimerais bien l actualise pour cela j ai besoin de réponses a certaines question a savoir :

comment savoir ce que j ai comme sim , boot , et image et qu' est ce qu'il faudrait actualiser pour la rendre performante.
merci d avance pour votre aide
 
bonsoir
j ai une dreambox 800 hd clone que j ai pas utiliser depuis 02 années et je vois que les choses ont évoluées j aimerais bien l actualise pour cela j ai besoin de réponses a certaines question a savoir :

comment savoir ce que j ai comme sim , boot , et image et qu' est ce qu'il faudrait actualiser pour la rendre performante.
merci d avance pour votre aide
une chose est primordiale le reste tu t'en foux.
il faut juste savoir quel sim qui a dans ta boxe, pour faire il faut ouvrir la boxe et regarder ce qui est inscrit directement sur la sim
 
Si elle fonctionne bien,fais juste un scan des chaines et remets tes favoris a jour.
 
Depuis 2009 ,les dresam 800 clone sont en sim 2.01 , quand tu demarre ta dream c'est marquer sur le petit ecran.

C'est c'est bien une sim 2.01 suffit de flasher la derniere image blackhole 2.17 sim 2.01(donc pour 800 clone) et tu verra tu te rebgalera , ps tu t'en fou du boot , ça n'a aucune importance
 
Oui, cela dépend de la sim qu'il y a dedans, si c'est une vieille Sim 1.0, alors là tu as besoin d'un swap de sim, vers une nouvelle qui te donneras accès aux nouvelles images SSL84X, ainsi tu peux gagner sur des drivers plus récents ainsi que des nouvelles fonctionnalités comme l' IPTV, par exemple avec l'OpenPLi 4.0 IPTV du Team Japhar. Voir dans ce cas la sim japhar, en cherchant sur internet "japhar sim".

Voir : http://www.dzsat.org/forum/f385/sup...ptv-gratuites-oe2-0-a-424010.html#post1626886

TS
 
merci quelqu un m a dit qu il faut faire attention au boot cad qu'il soit compatible si non ca va bloquer la dream?
 
Dernière édition:
Oui, il faut toujours faire attention à la sim que tu as, et donc mettre le boot SSL pour ta Sim. C'est important sinon tu auras NO CA ERROR, mais c'est réparable avec le tool JapharFlasher qui reconnait toutes les sim clone et originales, mais besoin d'un cable Rs232.

TS
 
bonjour
j essaye de flasher ma dream 800HD BOOT 76A image gp2 par une blackhole 2.1.7ssl 84 D a
avec le navigateur bloquer sur stop et en appuyant sur flash rien ne se passe y comprend rien ? DE L AID SVP!
 
C'est normal... il FAUT UTILISER Firefox 3.6.x, ça ne marchera pas sinon (avec nouveaux Browser type Chrome, Firefox etc)... ou utliser DreamUp/JapharFlasher pour charger le SSL84x puis rebooter et charger l'image complète,

TS

bonjour
j essaye de flasher ma dream 800HD BOOT 76A image gp2 par une blackhole 2.1.7ssl 84 D a
avec le navigateur bloquer sur stop et en appuyant sur flash rien ne se passe y comprend rien ? DE L AID SVP!
 
Si tu veux vraiment la flasher en risquant une mauvaise manip,mets ça
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/MZIr35Va
Bien mettre le boot directement après l'image sans rebooter.
Avec n'importe quel navigateur.Moi,je préfère firefox.
merci j ai pu la flassher sans risque avec ton image et j ai pu aussi faire passer ke bOOT 82 par contre fallait utiliser MOZILLA 3.6 pour communiquer avec la box
 
Retour
Haut