Obligation du cccam.prio et Oscam ?

stitou2008

DZSatien Accro
Inscrit
22/8/09
Messages
785
Bonjour,

La personne qui me fournit le sharing, était en cccam et maintenant elle est passé en Oscam et donc je possède une DM 800HD PVR avec cccam 2.3.0 et j'avais un fichier prio, et souvent j'avais des freezes je comprenais pas pourquoi, mon fournisseur de sharing m'a dit que je ne devais pas utiliser de prio ça ne servait à rien et donc je l'ai supprimé et redémarré la DM, actuellement je teste la DM pour voir si j'ai encore des freezes ou pas, à part ça le zapping est très rapide.

Donc quelqu'un pourrait confirmer mes dires s'il vous plaît ? :smile2:
 
Ah s'il vous plaît une réponse ! de l'aide ! pleaseee! une précision concernant les freezes c'est surtout sur les chaînes HD pas en SD c'est pas systémathique!

Merci amplement d'avance!
 
C'est incroyable, j'ai jamais du attendre aussi longtemps pour avoir une réponse sur ce forum ? qu'est-ce qui se passe s'il vous plaît ?? :g:g
 
Salut

Le prio est très utile pour avoir un bon zapping
et surtout ne pas avoir les "black screen " donnés par certaine cartes
Ton fournisseur t a dit de ne pas mettre de prio car il gère cela en amont
Il te fourni juste les cartes qui marchent

Voilà
A+
 
Salut radmau,

Et bien j'ai ajouté un prio et j'ai remarqué une très nette différence , j'ai un bloqué une ligne en I et j'ai laissé l'autre en P et ça marche beaucoup mieux, ce qui me gêne encore c'est que j'ai quelques freezes de 2 à 3 secondes et je ne sais pas d'où ça vient, sinon le zapping est bien, j'ai mis 3 clines est-ce que ça change quelques choses ?

Merci.
 
Retour
Haut