Optimisation/Augmentation RAM DM800HD SE

Danyanky

Nouveau DZSatien
Inscrit
29/8/14
Messages
22
Bonjour,

Je suspecte un manque de RAM comme étant à l'origine de crash d'addons et de ralentissements de la DM. Quand je regarde dans le bluepanel j'ai 134 de RAM dont 130 ou 131 utilisés ! Il reste donc 2 à 4mo de dispo : ça pourrait être à l'origine des crash ? Comment peut-on améliorer cette situation ?

J'ai vraiment pas grand chose sur la box, j'ai une image gemini + cccam 2.2.1 + j'ai installé cross epg et cool tv guide.

Merci de votre aide.
 
tu as une option pour ajouter une mémoire virtuel , en ajoutant une clé usb de 256 mo par exemple, je sais plus trop le nom swap je crois ou quelque chose comme ca cherche tu va trouver.
 
Salut
Pour augnenter la mémoire il te faut installer le plugin ndiswraper moi je l'installe
juste après avoir flasher la DM , il te faut aussi une clé usb.
Apres tu peu installé le swap qui va améliorer la rapidité de ta Dm.
 
Merci les amis

Cachou, c'est embêtant de ne pas le faire après flashage ?

Y a un tuto pour ce plugin ? (pas trouvé)
 
tu peux aussi utiliser BA pour installer ton image sur ta cle usb, ca corrigera le prob de manque de memoire pour tes plugins.
 
Désolé je me suis planter pour le plugin c'est flahexpender.
tu peu l'installer après pas d'importance .
je l'installe juste après le flash sans avoir ajouter d'autre pour libère de la mémoire et pour éviter ces ralentissements a cause de mémoire pleine dans ton cas cela ne va pas libérer ta mémoire des installe quelques plugins installe flashexpender puis réinstalle tes plugins.
 
Dernière édition:
Salut ! Merci à tous, j'ai du taf ! Bon je pensais m'axer sur la RAM mais je vois que vosu me conseillez tous de m'axer sur la mémoire flash, on va regarder cela !
 
Retour
Haut