oscam 7025

colossuse

DZSatien Curieux
Inscrit
21/1/11
Messages
26
Bonjour a tous
impossible de trouver un oscam stable pour GP2 4.7.0 dream 7025 si toutefois une personne avait un oscam oe1.5 pour 7025 ou une autre approche pour faire touner ma dream en oscam
merci par avance
colossuse
 
va voir sur le site de oscam center
moi j'ai mit la 7951 fonctionne bien.
Bonne année
 
Bonsoir,
J'ai un récepteur HD VU+ Uno avec une image Black Hole 1.7.9 et emu CCAM 2.1.4 et j'aimerais passé sous OSCAM seul tout en utilisant ma cline qui tourne sur CCAM, j'aimerais savoir quel oscam installé via le TS PANEL 6.7 qui soit compatible avec vuplus uno et BH 1.7.9.
Merci
 

Je ne cherches pas les configs pour oscam mais seulement quel oscam je dois télécharger via le TS PANEL (touche bleu) sur mon vuplus uno pour que je puisse sharer ma local numéricable et recevoir des clines de peer en ccam 2.1.4.
J'aimerais installer oscam seul et non un couple oscam + ccam 2.1.3
 
A sofiane

Alors va voir la http://download.oscam.cc/index.php?...rating&directory=1.20_TRUNK/mips-tuxbox-oe1.6

PS moi je tourne en oscam seul version 7965 et la charge via DCC directemment dans var\bin avec les attributs 755

Merci, je vais chercher ce oscam via le TS PANEL.
Sinon je cherches les config (oscam.user, oscam.server, oscam.conf, et oscam.dvpabi) pour sharer ma locale Numericable v38, est-ce qu'une personne pourrais m'aider à configrer ma carte dans le lecteur de mon récepteur vuplus uno.
Bonne année à tous.
 
Retour
Haut