Ou acheter une dreambox 800 HD clone?

punaise c'est pas chér ?? c'est surement un clone mais aprés faut voir le serieux du site ??
 
Si il y en a qui ont des retours d’expérience sur dhgate ou aliexpress ,je suis preneur
merci
 
Si il y en a qui ont des retours d’expérience sur dhgate ou aliexpress ,je suis preneur
merci
 
hello a tous,

alors pour info c'est le nouvel an chinois la bas..donc TOUTES les usines sont fermées jusqu'environ le 10/15 fevrier ...
119€ c'est pas cher....apres reste à avoir un feedback avant ...

sinon tu peux aller chez nextbay ....les avis sont partagés sur ce revendeur ..surtout au niveau du SAV ..(fais une recherche sur le forum tu verras pas mal de post ..)
perso, je n'ai eu qu'un seul soucis avec eux en 10 commandes (il m'avait envoyé des prises UK ....)
 
119 euro c'est un tres bon prix il faut pas la raté, en algerie ca coute dont les 40 000,00 DA en viron 200 à 250 euro.
 
j'ai regardé le site : http://fr.aliexpress.com/product-gs/349304307-1pcs-newest-DM800-satellite-receivers-dreambox-DM800HD-PVR-76-Version-2-01-sim-card-set-top-wholesalers.html
mais je n'ai pas vu ce pris de 119 euros:
voilà les prix (selon le nombre de pièces achetés): pour 1 pièce achetée :
$183.51 x 1 + frais d'envoi $44.19 = US $227.70 ( autour de 170 euros livrée de chine) avec risques (frais douanes, ne pas la recevoir..)
1 pièce à 5 :$183.513
6 - 10: $177.323
11 - 20 $173.203
21 - 50$162.893

bon courage
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,
Je voulais juste dire que pour une quantité de 1 pièce, 119 euros ca me parait trés étonnant. De plus, tu n'as pas mis le tarif d'expédition. Moi j'ai payé 102 USD pour 3 pièces. c'est à dire 75 euros, ce qui n'est pas négligeable et qui doit etre à rajouter à la valeur de la dreambox.
 
salut
si je peux t'aider j'ai passé commande sur PriceMinist*r pour 189 euros ports compris pour une clone avec garantie retour et garantie 1 an si pas satisfait
sinon sur un site chinois à 150€
 
salut
si je peux t'aider j'ai passé commande sur PriceMinist*r pour 189 euros ports compris pour une clone avec garantie retour et garantie 1 an si pas satisfait
sinon sur un site chinois à 150€

tu as acheté un clone sur Price...... ??? t'es serieux ? ils en proposent ?? c'est pas un peu illégal leur truc ...
 
salut.

pour répondre au site de dhgate j'ai déjà commandé labas des clefs USB 256 giga.. a 80€ il me semble (normalement elle font dans les 1000€ piece)
j'ai bien reçu mes clef usb pas chere. rapidement mais bon elles ont toute fini a la poubelle. (contrefasson de mauvaise calitée)
breff
tout sa pour dire que 1 article commandé sur ce site. et bien recu rapidement.

si je dis pas de bétise il me semble que c'est un site (comme ebay en chine) car ce sont des particuliers qui vende a l'unité ou parfois en Grosse quantités.
 
salut

j'en ai achete 1 sur le site aliexpress.com je l'ai payer 149 euros frais de port compris c'est un 800HD avec boot 76C sim 2.01 et tuner version M par contre je n'ai pas eu de chance, il c'est fait controler par la doine donc 17 euros en plus, ca arrive presque jamais les controles de doine.

3 jours de preparation et 3 jour de transite vers la france
 
hello ! commande sur priceministe* ya pas de souci de plus tu fais une offre à 180€ et il accepte + les 8.9€ de frais de port c'est bien sur un Clone comme le mien en Boot 76 et Sim 2.01 en Revision L la M ne change pas trop par rapport a la L juste une maj de la carte mere
voila a bon entendeur
 
Retour
Haut