où acheter une dreambox originale 800 HD pvr

azulejo

Nouveau DZSatien
Inscrit
28/3/10
Messages
23
Bonsoir, je voulais savoir si vous savez où on peut trouver de vraies "dreambox 800 hd pvr" mais un tout petit peu moins chère car en général c'est 400-450 euros minimum en europe pour une originale sur tout les sites de vente ???.

Et je voulais savoir si vous pensez que c'est des vraies dreambox sur ce site-là ; car eux ils me disent que oui http://www.electronicasuiza.com/fr/productos.php4?query=0800
car la dreambox est à 350 euros à peine et j'ai des doutes mais ils m'ont dit qu'ils avaient deux ans de garantie aussi.
Qu'en pensez-vous ?. Y à t-il d'autres sites de vente (si vous avez des liens à poster alors ils seront bienvenus ici) où c'est sûr que cela soit des dreambox originales avec un prix approchant celui-ci ???.

Merci de me conseiller et m'aider. Cordialement à vous. :bye: azulejo.
 
salut sur ce site elle coute 350 mais ce que ta pas vue c 350 hor taxe donc si on ajoute la tva elle te revient a 450 moi je te conseille de prendre un clone vraiment moin cher et franchement elle marche aussi bien
 
salut, sur le site que tu a visite ceu sont bien des off le prix de revien avec TVA environ 410€ san les frais d envoie
 
Retour
Haut