[Résolu] Ou se trouve le Fichier ynadyn_script.sh ou un autre pour pouvoir activer le service inadyn

medor67

DZSatien Accro
Inscrit
15/3/07
Messages
748
Bonjour
sur ma dm800hd originale avec image new egnima2(rahi maher)/cccam2.2.1 ET une carte OFF C**t (seca) jé installé le plug inadyn, jé trouver 2 fichiers : inadydn dans usr/bin et inadyn.conf dans etc. Mais pas le Ynadn qui devrait me permettre de rentrer les données de mon compte DNS. Ca marchait très bien sur ma dm500s.
Donc j'ai "error check username pass etc..." car je ne trouve pas ou rentrer ces données.....
j'ai essayé de mettre le fichier inadyn_script.sh (de ma dm500s qui fonctionnait) dans /usr/bin (avec reboot) mais toujours rien pas d'activation !
j'ai controlé mon compte NDS = OK.
jé mis le fichier inadyn_script.sh dans /etc(avec reboot) , toujours pas d'activation!!!
merci d'avance car je ne peut plus partager ma carte!!
 
bonjour ami
inadyn script sh a mettre dans usr/script (bien sur il faut le renseigner d abord avec le host ,mot de passe etc..)puis reboot
ensuite telecharger plugin inadyn et le remplir puis activer
 
bonjour ami
inadyn script sh a mettre dans usr/script (bien sur il faut le renseigner d abord avec le host ,mot de passe etc..)puis reboot
ensuite telecharger plugin inadyn et le remplir puis activer
Merci de ta réponse
Donc jé tout fé mais pas dans le bon ordre!
Donc mon inadyn_script.sh de ma DM500S est comptible avec la dm800?
Si jé bien compris le post :
en 1 mettre le fichier inadyn script dan le bon répertoire (il est bien renseigné)
en 2 recharger le plug in ou pas????
en 3 remplir le fichier, mais lequel? le inadyn dans usr/bin?? mai kan je l'ouvre je ne vois pas quoi et ou mettre mes données.
en 4 l'activation, tu fé comment?? juste OK kan tu ouvres le menu inadyn sur la dream??
Merci de ton aide
 
normalement les données doivent etre renseignées dans " inadyn.conf"

@++
 
EX DE FICHIER INADYN SCRIPT:= tu mets tes coordonnées

#!/bin/sh
DAEMON=/sbin/inadyn
NAME=inadyn
DESC="InaDyn dynamic DNS Client"
INADYN_ON=1
INADYN_USERNAME= TON USER NAME
INADYN_PASSWORD=TON PASSWORD
INADYN_ALIAS=TON HOST
UPDATE_PERIOD=60000
LOG_FILE_ON=2
LOG_NAME=/var/log/inadyn.log
DYN_SYSTEM_ON=1
[email protected]

test -f $DAEMON || exit 0
set -e
case "$1" in
start)
if [ $INADYN_ON -ne 0 ]; then
ARGS="-u $INADYN_USERNAME -p $INADYN_PASSWORD -a $INADYN_ALIAS --update_period $UPDATE_PERIOD"
if [ $LOG_FILE_ON = 1 ]; then
ARGS="$ARGS --log_file $LOG_NAME"
fi
if [ $DYN_SYSTEM_ON -ne 0 ]; then
ARGS="$ARGS --dyndns_system $DYN_SYSTEM"
fi
echo -n "starting $DESC: $NAME... "
/sbin/inadyn $ARGS &
echo "done."
fi
;;
stop)
echo -n "stopping $DESC: $NAME... "
killall -9 inadyn
echo "done."
;;
restart)
echo "restarting $DESC: $NAME... "
killall -9 inadyn
sleep 5
$0 start
echo "done."
;;
*)
echo "Usage: $0 {start|stop|restart}"
exit 1
;;
esac
exit 0
LE plugin tu le telecharges à partir de ta dream et tu le remplis pareil
 
merci de ta réponse
je vais comparer mon script (je me repète celui que j'avais sur la dm500s) et le tien
mais au sujet du plugin quel est LE FICHIER a remplir, je dirais a priori le inadyn.conf (dans /etc) pas LE inadydn que je trouve dans /usr/bin??
lequel a tu remplis??
merci de ton aide
 
commence d abord par recopier correctement ce script avec tes coordonnées et mets le dans usr/script ( PAS DANS /ETC...)
 
Retour
Haut