panne materielle DM800HDSe

May976

DZSatien Impliqué
Inscrit
1/7/12
Messages
102
Salut à tous...
Alors voila.. L'autre soir j'etais tranquillou en train de mater un divx sur ma dream, lorsqu'un drole de bruit s'en échappe, et qu'elle se met a rebooter sans cesse.... Un lumiere rouge s'echappe de la carte mere..PAS BON !!!!
j'ouvre la bete, et tente de redemmarer sans disque dur : elle reboote plusieurs fois et fini par redemarrer, a condition que je lui débranche le ventilo usb supplémentaire que j'ai en dessous....
Mais impossible de mettre la moindre chaine : le tuner semble HS...
Je lis quelque part sur le forum que parfois l'alimentation est défaillante, alors je branche avec celle d'une vieille DM500...
je reflashe la bete, et cette fois, tout marche ! je réinstalle mon disque dur, mon ventilo, impec !
bilan : une alimentation a changer, ca vaut mieux qu'une DM entiere !!! et pourtant, elle semblait fonctionner, la dream s'alumait, mais probablement pas assez de jus pour tout alimenter convenablement.
Conclusion : MERCI DZSAT et ses membres :wink2:
 
c, est pour ca il faut avoir une bonne alim non generique une comme chargeur de freebox ou original dream a 25 eur sur site allemand et on est tranquille
 
Retour
Haut