partager Cline entre deux dreambox

ghoulachi

DZSatien Impliqué
Inscrit
2/5/10
Messages
117
Bonjours tous le monde ,
J'ai un abonnement a un serveur mais j'ai deux dreambox 800 ,donc je voulais s'avoir si c'est possible de profiter d'un seul abonnement avec deux dream .
J'ai lu sur le forum la possibilité de mettre deux dream en réseau mais j'aimerais avoir votre avis et la manière de s'y prendre.
Merci a vous tous pour votre aide.
 
Salut,
voilà comment faire...
les ports ne sont pas obligatoires, mais j'ai preferé faire ainsi
et cà marche chez moi.


C: ipdream2 portdream2 nomdream1 passdream1 ------->pour dream1
F: nomdream2 passdream2

C: ipdream1 portdream1 nomdream2 passdream2 ------->pour dream2
F: nomdream1 passdream1

Amitiés,
manu
 
bonjour
vrai
mais sachez que chez le mec qui detient les clefs du bonheur televisuel ^^ si puis je me permettre, ne vous
donnera point acces à repartager ce que vous recevez .. genre F: username password 2 0 0 { 0:0:1 } c est le 1 qui fait
cette difference là, donc de ce fait, vous ne pourrez que recevoir et non repartager
;)

ps: la methode à manu est juste dans le cas ou vous avez vos droits de reshare
n oublions pas une chose, sa locale qui est en distance 1 sur dream1 devient distance 2
et les locales distance 2 sur la dream 1 deviennent sur la dream 2 des dist3
et generalement rares de trouver des distances 2 avec reshare
c etait juste à titre d appui à la methode à manu que je remercie de ma part

bonne chance
 
Merci beaucoup pour votre aide mais déjà la méthode de Manu est pour moi du chinois alors les explications de "cascroute" n'en parlons pas.
En ce qui concerne ,la méthode de manu j'ai pas compris quoi mettre a la place des pointillés (------->) ,désolé mais je suis en train "d'apprendre "
Merci a vous..
 
En ce qui concerne l'ip de la dream c'est bon mais pour le port le nom est le mot de passe je les trouves ou?
 
bonsoir c'eest toi qui les doit les créer,bonne soirée
 
Retour
Haut