[Résolu] Partager mon serveur sur 2 dreambox

moumou34

DZSatien Impliqué
Inscrit
31/8/11
Messages
125
bonsoir à toutes et à tous, alors je vous expose ma question si vous pouvez m'aider au moins je serais fixé. j'ai un serveur ( abonnement avec des chiffres ex: c: lenvj.1245.dynds.........) pour une durée de 1 an que j'ai acheté à un fournisseur au maghreb, donc j'ai installé via DCC mon serveur sur une dreambox 800 hd, jusque là rien à dire sa marche plutôt bien sa coupe de temps en temps mais sa va. mon Frère qui habite une autre région à acheté une dreambox 500s et ma question est es ce que je peux partager mon serveur avec lui pour qu'il puisse l'installer via DCC et profiter pleinement des ce remarquable démodulateur et enfin regarer des bons films et des matchs de foot ou autre voilà je vous en serais très reconnaissant si vous pouviez m'aider
Merci énormément.
:ramses93:

PS: et je voudrais savoir qu'elle est la différence entre serveur abonnement et carte
:ramses93:
 
la 1ere réponse :
OUI tu peux certainement utiliser la ligne C: ... sur une autre dream

La 2ème réponse :
NON tu ne peux pas les utiliser en même temps - une ligne = un usage

La 3ème Réponse :
OUI pour que ton frère puisse regarder avec sa DM 500s il peut lire ce que tu as sur la tienne (création d'un serveur chez toi)

la 4ème réponse :
NON il ne pourra certainement pas lire la tienne car le serveur payant à surement brider l'utilisation c'est à dire que tu ne peux pas partager ce que tu as

La 5 ème réponse :
Soit ton frère prend aussi un abo
soit vous trouvez des serveurs autres

@+
 
tout d abord merci de m avoir répondu aussi vite c'est tres gentil puis je t'avoue que je n 'es pas tout compri

1 je n'ai pas compris cette réponse (NON tu ne peux pas les utiliser en même temps - une ligne = un usage )

2 quand tu me dis mon frere regardera ce que j ai sur ma dream, tu parles des bouquets ??


Donc en gros je peux pas a part si je prend un abonnement full avec carte et que je crée un serveur chez moi ????
C'est bien sa tounsi???


Merci
 
Bonsoir;
Pour être plus simple: La fameuse clé "Cline" que ton fournisseur ta donné "C:.....", elle ne peut être utilisé que sur un seul démo à la foi.

Théoriquement, tu peut partagé ton abonnement avec d'autre utilisateur en créent là une autre Cline "C:...." et que tu va la donné à un autre utilisateur pour qu'il puisse profité de ton abonnement. OR la majorité des cas, les fournisseurs d'abonnement mettent en place des restrictions pour bloqué ce genre de partage, si non tt le monde va profité.

Voilà.
 
Bonsoir;
Pour être plus simple: La fameuse clé "Cline" que ton fournisseur ta donné "C:.....", elle ne peut être utilisé que sur un seul démo à la foi.

Théoriquement, tu peut partagé ton abonnement avec d'autre utilisateur en créent là une autre Cline "C:...." et que tu va la donné à un autre utilisateur pour qu'il puisse profité de ton abonnement. OR la majorité des cas, les fournisseurs d'abonnement mettent en place des restrictions pour bloqué ce genre de partage, si non tt le monde va profité.

Voilà.


ok ok je comprend mieux ben merci beaucoup c'est très gentil de ta part au moins c'est clair précis cash. Sinon si je prend un abonnement chez un fournisseur avec carte je veux dire et que par la suite je crée un serveur a ce moment la ce sera moi qui contrôlera mon abonnement a partir du serveur et je pourrais partager autant de fois que je veux non ????
:ramses93:
 
Fournisseur avec carte je veux dire et que par la suite je crée un serveur a ce moment la ce sera moi qui contrôlera mon abonnement a partir du serveur et je pourrais partager autant de fois que je veux non ????
:ramses93:

Yep, la tu pourras partagé ta carte.
 
Retour
Haut