pas de chaine francaise :(l

busfa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
18/7/11
Messages
67
je viens de faire regler ma parabole avec un monobloc A 2 tetes!
j'ai verifier sur mon demo orange j'ai un super signal pour hotbird mais sur la dream j'arrive pas a voir les chaines d'orange francaise ??
si vous pourriez m'aider ca serai sympa , merci!
 
salut l'ami
bin j'espere que tu auras plus de reponse que moi, je pense même a changer de forum.
bon courage a toi
 
PXXX2003

Salut,

Tu n'arrive pas a avoir quoi ??
Le signal ou l'image ??

@++

PXXX2003
 
bonsoir,
j'ai du signal mais quand je met TF1, ca me met bien le signal niquel sur la droite en bas avec le nom de l'emission et le temps restant mais l'ecran reste noir!
 
salut l'ami
bin j'espere que tu auras plus de reponse que moi, je pense même a changer de forum.
bon courage a toi
patience et persévérance et ca finit toujours par payer.
 
Dernière édition:


J
ai bien du signal et pourtant rien la barre bleu s'efface au bout de 3 seconde et ecran noir 8-(
 
bonsoir j'ai pas mis de carte d'abo je voudrai juste voir les chaines gratuite pour le moment!
mais sinon j'ai une carte satellite orange en ma possession.
 
salut !
c'est pas trés clair ta demande.
donc si j'ai bien compris tu n'arrive pas à capter les chaines française d'orange!
si c'est le cas , il te faut un Récepteur HD par ce que les chaines d'orange sont emise en MPEG4 ( HD), ce qui explique que tu le reçoit avec ton demo orange et non ta dreambox. Est ce que tu as une dreambox HD?
Après en voyant la photo tu as un signal de 59%. C'est léger pour les chaines HD. il te faut un signal supérieur à 75%.
Apres tu as quoi comme configuration sur ta Dreambox? pour bien capter les 2 Sat, il faut mettre : reglage simplae, LNB 1 : Hotbird, LNB B : Astra.

Pour résumer :
- tu as quoi comme dreambox: une HD ou pas?
- vérifie ton signa
- Revois ton réglage.

tien nous au courant! on va y arriver
@+
 
merci pour vos reponses ma dream est dans ma signature c'est une dm800HD clone je viens de mettre l'image de ramimaher V12.
J arrive pas a mettre mon ma double tete donc je met juste une tete (lnb)sur astra.
 
ah j'ai pas vu poour la signature!
donc verifie que tu as un bon signal avec ta dream! si tu dis qu'avec ton demo orange tu as un bon signal avec dreambox ca devrait être la cas. Sinon ton tuner doit être défaillant!
pour vérifier : est ce que tu reçoit des chaines HD ( TF1HD, FR2 HD, C+ HD....) avec ta dreambox. Si c'est pas le cas , t'as un probléme avec le tuner.
Les DM800 HD clone ont des fois un probléme avec le tuner. Demande à ton vendeur!!!!!!
 
merci pour vos reponses ma dream est dans ma signature c'est une dm800HD clone je viens de mettre l'image de ramimaher V12.
J arrive pas a mettre mon ma double tete donc je met juste une tete (lnb)sur astra.

pour une monobloc essaie ces 2 configurations, normalement tu auras du signal
menu/parame.../recherche sces/config tuner/
mode de config simple
1/mode toneburst A/B + tu choisis tes sats sur port A et port B
2/mode disecq A/B + tu choisis tes sats sur port A et port B et tu actives le 22khz
 
vérifier avec un autre chaine en clair sur hotbird
si ok (avoir une image et bon signal) faire une nouvelle recherche car ces chaines sur hotbird (bouquet bis) sont diffuser en dvb-s2 depuis quelques mois @+
 
bonsoir j'ai pas mis de carte d'abo je voudrai juste voir les chaines gratuite pour le moment!
mais sinon j'ai une carte satellite orange en ma possession.

Faut savoir que la carte Orange ne fonctionne qu'avec Oscam ,je vois que tu as CCcam ,tu n'aura jamais les chaine orange avec CCcam associé a la carte Orange.
Tu dis que tu veux recevoir les chaine en clair mais TF1 n'est pas une chaine en clair c'est une chaine crypté

Ceci dit tu peux recevoir TF1 mais uniquement si tu associé ta carte a Oscam au lieu de CCcam
Mais il ne suffit pas d'installer Oscam faut aussi le configurer donc faut que tu demande a quelque de te donner des fichier Oscam deja configurer sinon tu va trop galerer
 
est ce que sur astra ses chaines sont en clair?
 
Il faut mettre a jour ton cccam.prio
 
Retour
Haut