Aide pas de signal CSAT HD sur DM800HD

yougoboss

Nouveau DZSatien
Inscrit
12/12/09
Messages
20
bonjour a tous
j'aimerais rajouter kelk chose a propos de ce tuner.
je viens de m'acheter une 800 HD clone aussi et ma surprise fut quand j'ai zapé sur une chaine CSAT HD pas de signal du tout "SNR: nul" par contre "AGC: 60%".
sachant qu' avec un autre demo le signal est bon et que ma dream affiche DVBS2 sur configuration du tuner !

si kelkun a une explication ou plutot une solution je serais ravi.
merci d'avance.
 
salut l'ami,
pas de panique! c'est normal; les chaines HD sont gourmande en signal, il te faut au moins 90% si je dis pas de bêtise! sinon regarde au niveau de ta tête LNB, les Tuners DVB-S2 sont capricieux et ont besoin d'une tête très sensible.
refait un réglage précis et ca devrait aller!
voilà!
@+
 
bonjour je vien dacheter une dreambox 800hd, jai passe une image gemini le serveur il fonction mais chez moi jai rien, meme les chenes normal ca marche pas jai regarder le cable deriere et tout les branchement tout est brancher correctement , quand je clic sur parametre positionneur ya un message quit sort aucun tu aucun tyner n'est configuré pour utiliser un positionneur DiSEqC
 
bonjour je vien dacheter une dreambox 800hd DOREGINE , jai passe une image gemini l

bonjour je vien dacheter une dreambox 800hd, jai passe une image gemini le serveur il fonction mais chez moi jai rien, meme les chenes normal ca marche pas jai regarder le cable deriere et tout les branchement tout est brancher correctement , quand je clic sur parametre positionneur ya un message quit sort aucun tu aucun tyner n'est configuré pour utiliser un positionneur DiSEqC​
 
le tuner est très sensible sur ces bêtes là comme la dit aminov00 et si tu a un DiSeqC branche ta parabole astra 19.2 sur le port A et ta parabole hotbird 13 sur le port B.
Quoi qu'il arrive il faut la calée très très bien pour que ça marche
@+
 
Retour
Haut