Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 3 sur 3

Sujet : pas de son dreambox 800 HD PVR
Le problème de ce sujet a été résolu / Voir les messages utiles

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    basse normandie
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime

Icon2 pas de son dreambox 800 HD PVR

<span style="font-family: georgia">bonsoir a tous ,
    apres etre aller chercher un cable DVI HDMI au magasin du coin , des que je rentre chez moi je l installe puisque le branchement
    etait en peritel peritel .forcement pour profiter des chaines HD et avoir une meilleure image sur ma tv .
    je me retrouve donc avec une belle image MAIS pas de son je voudrai savoir comment les autres ont fait jme dit .
    y aurait il une manip a effectuer dans la configuration de la dream ou rajouter un cacble pour le son sachant que je n ais pas
    de prise RCA derriere
    quelqu un peut il m eclairer
    cordialement
    flupy
    vu+ zero hd pvr,image open pli 6 rc , Cccam 2.1.4, parabole 80 cms monobloc(astra 19,2 hotbird 13), tv lg 94 cms full hd .
    (ts 5 pionner : placard, ng4 : placard,thomson 450 :placard ,infinity usb phoenix+diverses cartes ).

dydyer
    Guest
    Sacré Flupy, que des emmerdes avec ta dream....(lol) Normalement, si tu as branché ta dream avec un cable HDMI de bonne qualité, tu doit avoir le son, sinon il faut aller voir dans ta configuration bouton jaune, vérifie que downmix ac3/dts soit bien sur marche, sinon teste avec un autre cable ou manipule le un peu pour voir....Sinon si tu as testé sur une des chaines de la TNTHD sur la sat AB3, c'est normal que tu n'es pas de son, il n'est pas pris en charge par la dream....bonne soirée à tous.

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Feb 2013
    Lieu
    basse normandie
    Récepteur
    dreambox
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    <span style="font-family: georgia">ok merci dydyer , j ai resout mon soucis en allant dans parametres/AV et regler la sortie video sur DVI et tout est rentrer dans l ordre. petit soucis de debutant je le saurais pour la prochaine fois .
    bonne soiree et encore merci .
    cordialement
    flupy
    vu+ zero hd pvr,image open pli 6 rc , Cccam 2.1.4, parabole 80 cms monobloc(astra 19,2 hotbird 13), tv lg 94 cms full hd .
    (ts 5 pionner : placard, ng4 : placard,thomson 450 :placard ,infinity usb phoenix+diverses cartes ).