[Résolu] pas de son dreambox 800 HD PVR

flupyboy

DZSatien Impliqué
Inscrit
4/2/13
Messages
125
bonsoir a tous ,
apres etre aller chercher un cable DVI HDMI au magasin du coin , des que je rentre chez moi je l installe puisque le branchement
etait en peritel peritel .forcement pour profiter des chaines HD et avoir une meilleure image sur ma tv .
je me retrouve donc avec une belle image MAIS pas de son:g:g je voudrai savoir comment les autres ont fait jme dit .
y aurait il une manip a effectuer dans la configuration de la dream ou rajouter un cacble pour le son sachant que je n ais pas
de prise RCA derriere
quelqu un peut il m eclairer
cordialement
flupy
 
Sacré Flupy, que des emmerdes avec ta dream....(lol) Normalement, si tu as branché ta dream avec un cable HDMI de bonne qualité, tu doit avoir le son, sinon il faut aller voir dans ta configuration bouton jaune, vérifie que downmix ac3/dts soit bien sur marche, sinon teste avec un autre cable ou manipule le un peu pour voir....Sinon si tu as testé sur une des chaines de la TNTHD sur la sat AB3, c'est normal que tu n'es pas de son, il n'est pas pris en charge par la dream....bonne soirée à tous.
 
ok merci dydyer , j ai resout mon soucis en allant dans parametres/AV et regler la sortie video sur DVI et tout est rentrer dans l ordre. petit soucis de debutant :wink2: je le saurais pour la prochaine fois .
bonne soiree et encore merci .
cordialement
flupy
 
Retour
Haut