[Résolu] Pas de Transfert des données " temps depassé en lisant PAT "

rafik3175

DZSatien Impliqué
Inscrit
18/6/10
Messages
114
J'ai une dm 800hd se image ramimaher v22 boot 84b tous marche impec depuis un mois, hier je voulais tester une télé lcd je le debranche et le rebranche jusqu’à maintenant pas de probléme quand je termine mon test je le remet a ma télé et puis hop plus de chaine aucune !!!! y a le signale mais a chaque fois : pas de transfert des données " temps depassé en lisant pat ", j'ai remet valeur usine je le reflash deux fois Nada ...svp une solution ??
 
bonjour,
si c'est un clone regarder à travers le dessus du capot si le ventilo tourne bien, puis
débrancher la dream,
ouvrir le capot supérieur,
devisser l'arrière,
démonter le tuner,
soufller un peu le tuner + la carte mère pour nettoyer vite fait s'il y a de la poussière puis remonter le tout.
bon démontage.
 
Merci Oussets pour la réponse, puisque apres que j'ai posté mon message avant d'aller a mon boulot j'ai rebranché tous après ma colère d'hier soir et Hop j'ai l'image sachant qu'hier après que j'ai perdu espoir avant d'aller me coucher j'ai tous débranché et le matin tous rentre a l'ordre ....et oui maintenant j'ai constater la différence entre un clone et originale
 
Retour
Haut