Aide pb de connection webinterface , mais connection DCC ok ?

sicilien9

DZSatien Occasionnel
Inscrit
30/3/08
Messages
55
bonjour ou bonsoir tous le monde,

voilà je suis un peus perdu, j ai depuis peus cette dreambox 800 hd , et j essais de la paramétrer pour regarder les chaines de ma dreambox en extérieur de mon domicile ( sur mon pc partable).
alors voila mon pb, j ai fait un teste à mon domicile sur un pc relier au routeur free v6 et dreambox relier par coupleur CPL sur ce routeur et la tous fonction, j arrive à faire fonctionner webinterface, j ai pris mon pc portable à mon domicile et fait le meme teste en wifi et aussi aucun pb, mais lors que je suis en extérieur et que j essais d avoir webinterface la page internet est blanche ? par contre le programme DCC fonctionne trés bien ,je peus entrée dans les fichiers de ma dreambox .
pour information j ai rediriger plusieur port à l adresse de ma dreambox (80,8001,8002,8888,443,21,23,8003,8004,1234 ).
j espére ne pas avvoir été trops long dans mes explication et que vous pourriez m aider.
remarque là je suis dans un appartement relier à le hotspot FREEWIFI.
 
lut

c'est koi le port de ton Webinterface???
redirige ce port vers ta dream et tous rentrera dans l'ordre

a+
 
merci de ta réponce,

sur le paramétrage de webinterface le port est 80 , et comme tu peus voir sur mon message ce port était déja diriger sur ma dreambox ?

j ai peus étre une réponce sur un autre poste de algéria 174,

Si vous vouler accéder a l'interface web , faire la meme chose mais avec le port 21 sauf que la ,il faut un redirection de ce style 8383 TCP 192.168.0.39 80 puis taper dans le navigateur Votre vrai adresse IP (celle que vous trouver sur le lien que vous donne) suivit de ":8383"

donc dans mon cas mon vrai IP est 78.153.252.34donc je tape

78.153.252.34:8383 dans mon navigateur puis mon id root et mon pass dreambox

( une petite question à votre avis dans cette exemple l adresse 78.153.252.34 est celui du routeur ou du pc portable ? )
 
Dernière édition:
bonjour, voila aprés essais de ce que j ai trouvé au dessus toujours même pb ,connection en DCC ok mais je n arrive pas à voir la page webinternet.
a l aide plise,????????????????????????????????????
 
Retour
Haut