Aide Pb flash dreambox800hd pvr sim 2.01

corkens

Nouveau DZSatien
Inscrit
2/8/11
Messages
8
Bonjour comme le précise le titre j'ai un gros probleme avec ma dm 800hd clone je n'arrive pas à flasher celle ci lorsque je vais sur mon navigateur et que j appuie sur flash rien ne se passe j'ai essayé avec différents navigateurs mais toujours rien si une ame charitable pourrais venir m'aider merci d'avance.Je précise que je suis novice en la matière .
 
oui j ai pris celle de la section telechargement dm800hd clone j ai d ailleurs essayé les 2mais rien ne se passe quand j appuies sur flash
 
bonjour merci pour ta réponse j'ai essayé mais toujours rien j'ai essayé avec differents browser mais rien à faire meme en attendant 5mn
 
bonjour merci pour ta réponse j'ai essayé mais toujours rien j'ai essayé avec differents browser mais rien à faire meme en attendant 5mn
La meilleur solution c'est le câble. Hier ça met arrive rien à faire avec IE navigateur j'ai opter pour dreamup. Dm 500hd et passe en 2 mn
 
Conseil :

- Utilise JapharFlasher, il marche avec toute sim et image.

- ... et si ton SSL est vieux, pour charger un nouveau type SSL84J, il faut reflasher le SSL84J seul avec un vieux browser du genre du FireFox 3.6.x, puis rebooter avec le nouveau SSL84J et flasher ton image à base de SSL84J.

(Rem : SSL84J = Pour sim SuperSim3 Japhar, mais aussi SSL84F pour Ferrari, SSL84A/B/C/D pour Sim2... et il existe sur forum www.japhar.com aussi les SSL84 ALL SIM qui fonctionnent avec toute sim).

TS

Bonjour comme le précise le titre j'ai un gros probleme avec ma dm 800hd clone je n'arrive pas à flasher celle ci lorsque je vais sur mon navigateur et que j appuie sur flash rien ne se passe j'ai essayé avec différents navigateurs mais toujours rien si une ame charitable pourrais venir m'aider merci d'avance.Je précise que je suis novice en la matière .
 
Retour
Haut