[Résolu] pb flashage?

zoheirs

DZSatien Curieux
Inscrit
12/10/08
Messages
37
Bonjour,cherche outil et/ou methode, pour flasher un dm 500hd recent ,origine merci pour l'aide a plus.:g:g
 
merci mon ami,sauf que j'ai utilisé la 1.3.3.9,avec mon ordi portable,arrive a retrouver les adresses ip mais ne demarre pas??peut etre ,il existe une version plus adaptée?encore un grand merci.
 
merci mon ami,sauf que j'ai utilisé la 1.3.3.9,avec mon ordi portable,arrive a retrouver les adresses ip mais ne demarre pas??peut etre ,il existe une version plus adaptée?encore un grand merci.
non, c est bon c est la derniere version, par contre je ne comprends pas ton probleme avec l adresse ip, cela dit tu peux aussi flasher sans ip.
 
Merci ,pour la reponse,qd je lance connect ,ensuite faire "now switch on the dreambox",chose faite,puis rien,ça bloque a ce niveau! peut etre pb de compatibilité avec le systeme de l'ordi portable?finalité je n'arrive pas a pouesuivre le flash de la dm
 
Merci ,pour la reponse,qd je lance connect ,ensuite faire "now switch on the dreambox",chose faite,puis rien,ça bloque a ce niveau! peut etre pb de compatibilité avec le systeme de l'ordi portable?finalité je n'arrive pas a pouesuivre le flash de la dm
file moi tes identifiants teamviewer en MP.
 
Bonjour,faut pas m'en vouloir ,je ne sais pas envoyer en MP ?SI possible m'expliquer! merci.
 
Bonjour,faut pas m'en vouloir ,je ne sais pas envoyer en MP ?SI possible m'expliquer! merci.
tu cliques sur le nom du contact (par exemple Zendagi) ensuite tu cliques sur message privé
 
Bonjour mister ZENDAGI,pour le flash reussite a 100/100,comme je ne suis pas tres doué ,pour ma part la suite est devenue compliquée,car j'ai du mal a suivre a la lettre le tuto,exemple je ne trouve pas les logiciels a mettre avec dcc? j'abuse de votre gentillesse,si possible m'orienter , encore et tjrs merci,a plus.
 
Bonjour mister ZENDAGI,pour le flash reussite a 100/100,comme je ne suis pas tres doué ,pour ma part la suite est devenue compliquée,car j'ai du mal a suivre a la lettre le tuto,exemple je ne trouve pas les logiciels a mettre avec dcc? j'abuse de votre gentillesse,si possible m'orienter , encore et tjrs merci,a plus.
t as une piece jointe a la fin du tuto que je t ai filé avec tous les liens qu il te faut.
 
Bonjour, cher ZENDAGI,je reviens a toi ,tjrs pour le meme souci a savoir ,que j'ai suivi a peut pres le tuto,je ne trouve pas mg_cfg et newcam.list?pour finaliser ce qui reste du parametrage de la dm . autre chose,je ne retrouve pas infobar?il m' a ete tres utile le lien qui se troue a la fin du tuto,aide moi svp,.merci et a plus.:cl18:
 
Retour
Haut