[Résolu] pb flashage dm 800

lumineux

DZSatien Passionné
Inscrit
29/12/08
Messages
464
Bonjour

j'ai flasher ma dm 800hd avec l'image nabilo v 0.12 . Le pb est que ma dm est une clone et l'image est pour une box original.
Depuis je ne suis pas arrivé à la reflasher (ethernet ou port serie)

Y a t-il un moyen de la récupérer??
Sinon je partirai sur son remplacement et pour cela je voudrais savoir s'il serait pas mieux de passer sur une dm 800 se???? ou 500 HD ???

merci
 
je vais te poster la solution ce soir , ton problème est réparable
 
j ai attendu ta solution en vain

voilà pour ma part ce qui m a aide

Voici ma methode et j'espère qu'elle pourra aider des membres du Forum qui on le même problème que moi.

- 1 - Demander a un ami çà DM800 qui fonctionne ,vous en avais besoin 30 secondes.
- 2 - Brancher la dm800 de votre ami sur votre PC avec seulement le cable RS232 et lancer DreamUp la version que vous voulez pas d'importance.
- 3 - Cliquer sur connect et alimenter la DM800.
- 4 - DreamUp détecte la DM800 et vous donne la main au "flash".
- 5 - Maintenant ne touché plus a dreamUp et drébranche la DM800 de votre ami (et lui rendre de suite).
- 6 - Installer votre DM à la place ici très important (RS232 + RJ45) alimenter votre DM800.
- 7 - Votre DM indique à ce moment là Error No CA found.
- 8 - Revenirsur dreamup qui lui est en attente, cliquer alors sur flash et choisir un image *.nfi peut importe l'image .
- 9 - Des que vous avez choisi l'image regarde l’écran de votre dm et là au miracle IP ***.***.**.** aprait ça y est !!!!!!!!
-10 - à ce moment là coupez Dreamup (en principe dreamup arrive a rien faire).
-11 - Lancer votre navigateur internet entrer L'IP que Votre DM800 vous donne et Flasher maintenant avec la bonne image.
 
Retour
Haut