Pb reception ... Encore!!

bbrlaa

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/3/10
Messages
50
Salut à tous,


Depuis hier ,j'ai des chaines HD qui ne fonctionnent plus ,c'est bizarre ,le froid aurait-il une influence ? Je ne pense pas avoir perdu en reception .
Alors j'ai vu sur des posts que souvent on mettait en cause le tuner des clones en cause ,en est-il de même
aujourd'hui car ça s'est amelioré .
Si quelqu'un a des tuyaux ...

Merci de vos reponses .
 
Salut,

Je confirme, depuis quelque jours, plus de M6HD, ARTEHD...avec image Nemesis
Plus de signal sur ces fréquences
 
Chez moi aussi ... quelqu'un sait-il POUQUOI ?
A+
BB
 
Dernière édition:
Vous n'êtes pas les seuls, je pense qu'il y a un problème avec les cartes viaccess.
 
je pense que le cccam 2.1.3 & 2.1.4 n'est plus valide pour les Hd il faut attendre une mise à jour de Cccam
 
J'ai un pote qui m'a dit que csat faisait une mise à jour et ça reviendrait le 03/02 !?! je me demande où il a vu ça ? est-ce que quelqu'un peut confirmer s'il vous plaît ?

Merci
 
hello
meme probleme sur demo cube chez mon pote abonne
+++
 
Chez moi c'est toujours le bordel ya rien qui marche tout est noir ! et chez vous ?
 
ET moi qui etait en train de chercher un probleme chez moi
 
Bon on a attendu et on a vu ...
Canal a modifié quelque chose on a plus les chaines HD de canal et moi je n'ai plus les chaines canal de mon peer.
 
bonjour
moi aussi je n'ai pas pu réactiver les droits de mes deux cartes depuis hier .un expert technicien de chez canal m'a dit qu'il ont mis à jour je ne sais quoi y a 24h et qu'il faut faire une recherche des chaines manuellement , puis il m'affirme que mon probleme vient de chez eux.il me rappelle 15 mn plus tard pour me dire qu'il a fait des recherches et qu'il pense que mon soucis ne sera pas reglé de suite ( il parle d'un gros problème) et il me propose un abonnement adsl ou interrompre le contrat et il me reprécise qu'il y a un gros probleme avec mon abonnement .j'ai eu peur car je partage mes cartes avec mon un ami au bled ..je pense qu'ils ont détecté qq chose puisque ils me propose de résilier !! ou alors un vrai gros probleme.qu'en pensez vous ?
 
Bonjour a tous ce qui a changer sur les chaine HD ces que le PID a changer pour le trasbondeur 12168 V il etait avant de 27500 3/4 et maintenant il et a 29700 2/3 pour le changer il faut modifer le ou les transbondeur dans Dreamset et le tour et jouer pour je les fait et ca marche nikel j'ai retrouver les chaine HD
 
Bonjour a tous ce qui a changer sur les chaine HD ces que le PID a changer pour le trasbondeur 12168 V il etait avant de 27500 3/4 et maintenant il et a 29700 2/3 pour le changer il faut modifer le ou les transbondeur dans Dreamset et le tour et jouer pour je les fait et ca marche nikel j'ai retrouver les chaine HD

Trop fort... et quelle est la marche à suivre pour accéder à ces modifications ?
A+
BB
 
Bonsoir,
Chez moi ça fonctionne mais les droits sont pris sur mes peers mais pas sur ma carte.
 
Si tu mettais le genre de matériel (ta box) dans ta signature , on t'aurait aidé facilement mon ami pour reconfigurer ou modifier un transpondeur ! à voir ici

OK tu as raison... Encore que les gens qui postent pour des soucis de HD ont à 90% des Dream sous Gemini ou des Vu+ sous BlackHole ou VTI.
Voila ce que j'ai :
Vu+DUO avec Image VTI et DCC comme programme de liaison.
Cela te suffit-il pour me guider dans le labyrinthe des modifications des PID ?
Encore MERCI pour ton aide.
A+
BB
PS: une bonne explication, bien claire et détaillée, peut servir à tout le monde, pas juste à moi-même...
 
OK tu as raison... Encore que les gens qui postent pour des soucis de HD ont à 90% des Dream sous Gemini ou des Vu+ sous BlackHole ou VTI.
Voila ce que j'ai :
Vu+DUO avec Image VTI et DCC comme programme de liaison.
Cela te suffit-il pour me guider dans le labyrinthe des modifications des PID ?
Encore MERCI pour ton aide.
A+
BB
PS: une bonne explication, bien claire et détaillée, peut servir à tout le monde, pas juste à moi-même...
Salut ces pas compliquer tu utile quoi comme logiciel pour tes chaines et favorie pour ma part j'ai utiliser DreamSet

Tu edit tes chaine ensuite tu va dans "Edit Setting" tu cherche le sattelite qui t'intersse en locurence Astra 19.2 tu cherche le transpodeur ou ta les chaines HD pour M6 et les autres ces 12168 V tu fait un clique droit sur ce transpondeur "Transpondeur Proprieti" il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dedant tu modifi le PID ainsi que le FEC tu enregistre le tout et tu reinjecte dans la dreambox et le tour et jouer
 
Salut Tedybear57,

Il faut simplement changer le PID et le FEC et du coup les chaînes csat HD vont refonctionner ? mais où trouver les nouveaux PID et FEC ?

Merci.
 
Salut Tedybear57,

Il faut simplement changer le PID et le FEC et du coup les chaînes csat HD vont refonctionner ? mais où trouver les nouveaux PID et FEC ?

Merci.
Il sufi d'aller voir sur kingofsat par exemple dans le bouquet CanalSat
 
Il sufi d'aller voir sur kingofsat par exemple dans le bouquet CanalSat

J'ai été voir sur kingofsat et par ex sur TF1 HD il n'y a pas de changement au niveau du PID et FEC ? et sur TF6 HD et Serie Club HD de base le PID est FEC sont différent mais elles ne fonctionnent pas c'est black et chez toi ?

Merci
 
pour ma part, ça n'a rien changé!! Mes chaines HD ne se prennent pas sur ma locale.
 
Idem santal1
Marche pas chez moi...
Auriez-vous un dossier avec toute les chaines HD à jour?
A+
BB
 
Salut ces pas compliquer tu utile quoi comme logiciel pour tes chaines et favorie pour ma part j'ai utiliser DreamSet

Tu edit tes chaine ensuite tu va dans "Edit Setting" tu cherche le sattelite qui t'intersse en locurence Astra 19.2 tu cherche le transpodeur ou ta les chaines HD pour M6 et les autres ces 12168 V tu fait un clique droit sur ce transpondeur "Transpondeur Proprieti" il y a une petite fenetre qui s'ouvre et dedant tu modifi le PID ainsi que le FEC tu enregistre le tout et tu reinjecte dans la dreambox et le tour et jouer

Marche pas chez moi...car j'ai plusieurs transbordeur pour canalsat 12168 + 12522 + 12580 + 12669... et toujours pas de solution réelle...
 
Salut Tedybear,

En repartant d'une config neuve et en rescannant est-ce qu'on peut pas retrouver les bons PID ?
 
Ah voilà ça me fait plaisir je suis pas le seul, j'imaginais bien qu'une solution si facile que celle proposée ne marcherait pas.
 
Retour
Haut