[Résolu] Pbl suite changement opérateur

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

greg2

DZSatien Impliqué
Inscrit
27/8/09
Messages
126
Bonjour,
Depuis hier, je suis chez un nouveau fournisseur internet, donc j'ai une nouvelle box.
Et depuis, j'ai des soucis avec ma dreambox. Je pense que cela vient de la configuration. Peut être l'adresse IP de la box qui a changé ou qq chose comme ça ???
Bref, ma dream 500 hd ne parvient pas à lire une cline (procurée par un générateur de cline). Sur cccaminfopage, il indique rien à la colonne connected et 0 cards.

Qq'un pourrait me donner une configuration de ma dream qui fonctionne (avec les passerelles, DHCP, masque, Nom serveur 1, nom serveur 2,....) ?

D'avance, un grand merci !
 
Bonjour,
Depuis hier, je suis chez un nouveau fournisseur internet, donc j'ai une nouvelle box.
Et depuis, j'ai des soucis avec ma dreambox. Je pense que cela vient de la configuration. Peut être l'adresse IP de la box qui a changé ou qq chose comme ça ???
Bref, ma dream 500 hd ne parvient pas à lire une cline (procurée par un générateur de cline). Sur cccaminfopage, il indique rien à la colonne connected et 0 cards.

Qq'un pourrait me donner une configuration de ma dream qui fonctionne (avec les passerelles, DHCP, masque, Nom serveur 1, nom serveur 2,....) ?

D'avance, un grand merci !
il faut activer le dhcp sur ta dreamboxe et de relancer le reseau apres
 
Sympa Zendagi, mais malheureusement cela ne fonctionne pas.
Une autre idée ?
Qq'un ne pourrait pas m'envoyer une cline qui fonctionne pour que je puisse tester ? Je crains que les générateurs de cline ne fonctionnent pas. Voici ce que j'ai dans cccaminfopages :

Host | Connected | Type | Version| NodeID | Cards | CAID/Idents |
+-------------------------------+------------+---------+--------+----------------+-------+-------------------------------+
|speed-cam.ddns.net:22600 | |CCcam-s2s| | | 0 | |

- - - Mise à jour - - -

C'est Ok ! J ai redémarré ma dream et ca marche. Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut