perte de connexion sur la DM800

sacci

DZSatien Accro
Inscrit
5/9/07
Messages
683
ma DM800 s'est planté, alors j'étais obligé de reflasher. avant elle fonctionnait très bien, pas de freez. depuis je suis avec une image GP2 enigma (pourtant c'est celle que j'avais avant)
Enigma version 21/07/11 experimental

j'ai une perte de connexion et des freez pas possible, même mes peers me voit off alors que je suis connecté pour moi.
le problème vient il de l'image?
 
tjs ce problème de perte de connexion, c'est vraiment embêtant. je suis sous gemini project 2 V5.1 et cccam 2.1.4 mes peers se plaigne que je suis tt le temps off alors que pour moi je suis connecté 24h/7J
 
Salut l'ami ton router ne perd pas la conection?
la dream est bien un dhcp ou ip fixe cause port router?
le problème vient de ton ip entre serveur client
tu te connecte facilement a tes peers?
lance le cccam un mode log et regarde ce que dit ton cccam
@+
 
Salut l'ami ton router ne perd pas la conection?
la dream est bien un dhcp ou ip fixe cause port router?
le problème vient de ton ip entre serveur client
tu te connecte facilement a tes peers?
lance le cccam un mode log et regarde ce que dit ton cccam
@+
merci pour ta réponse
mon routeur ne perd pas de connexion.
la dream je lui donné une ip fixe.
sur le cccam info je vois mes peers connecté avec leurs cartes, mais je n'arrive pas à décrypté les chaine du mois difficilement.
par contre je ne sais pas comment lancé le cccam en mode log.
merci une autre fois
 
es ce que c'est vraiment la perte de connexion qui fait que le DM800 ne décrypte pas les chaines????
en essayant de se connecté avec cccam info page parfois ca marche et parfois non et je dirais même que souvent pas de connexion à cccam info page.
alors c'est ca ou ce n'est pas ca
 
j'ai mis la gemini 4.6 et ca va un peu mieux
 
juste une question, tu a combien de peers. Car le probleme de la dream 800 est qu'elle ne supporte pas plus d'une cinquantaine de peers, au dela, la connexion internet plante.
 
juste une question, tu a combien de peers. Car le probleme de la dream 800 est qu'elle ne supporte pas plus d'une cinquantaine de peers, au dela, la connexion internet plante.
j'ai 37 peers.
je suis sur que le problème était l'image, car avec celle que j'ai actuellement gemini 4.6 pas de perte de connexion et pas de coupures intensives.
le problème c'est ni les peers, ni la surchauffe de la dream
 
Retour
Haut