Perte de rédeau DM800HD

camino1

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/1/09
Messages
228
Salut à tous, depuis quelques semaines, ma dream perd le réseau.
Je relance le réseau mais rien n'y fait, je dois rebouter la dream pour que tout redevienne normal pendant 2h ou 3.
Cela est très embêtant pour moi et surtout pour mes peers car je me retrouve en rouge.
Ma config:
DM800HD, images testées LT6-Newnigma-Dream Elite et Gemini, réseau filaire testé avec 2 câbles différents et CPL. Cccam testés 2.1.4 et les derniers.
Le souci est toujours le même malgré les tests réseau et les changements d'images. Le DNS retransmet bien l'ip et le pare-feu du routeur n'y change rien.
Je ne sais plus quoi faire ou tenter et chaque fois rebouter la dream c'est vraiment chiant.
Si quelqu'un a 1 idée de ce que je pourrai vérifier ou changer, je suis preneur.

Merci de m'aider car là je sèche.
 
Actuellement j'en ai 16 donc pas de trop.
Je viens de faire 1 reset sur le routeur et tout reconfigurer a nouveau mais en désactivant le firewall.
Je verrai bien ce que cela donne mais actuellement je partage ma locale sans souci. Je pense que le pare-feu me joue des tours car depuis hier à chaque reboute de la dream, je partage mais personne de connecté sur ma locale ce qui n'est pas normal vu que j'ai toujours du monde connecté.
Je verrai demain matin si c'est toujours ok.
 
Salut à tous, bon ce matin tout à 0, je ne partage plus rien.
Y a eu du vent assez tempétueux et ma parabole se perdait souvent. Ca a finit par beuger je pense.
Ce matin, reboute de la dream et on verra bien la suite.
 
C'est à nouveau déconnecté.....de quoi venir fou.
 
Salut à tous, suite de mon souci de déconnexion du réseau de la dream.
Actuellement ca tient plus longtemps avant de se déconnecter, j'ai fais 1 tour dans la config du routeur et dans le journal, j'ai trouvé des trucs assez bizard.
J'aimerai avoir des explications de la part de gens du forum qui savent un peu déchiffrer ce qui est marqué car ce sont toujours 2 ou 3 ip qui reviennent et surtout des ports aléatoires, ce qui n'est pas normal. Je suis bombardé de ce genre de trucs.

5.jpg

Je tient à préciser que les ip n'ont aucun rapports avec les ip des peers connectés sur ma dream.
J'ai volontairement caché les ip.
Merci de laisser vos commentaires.
 
J'apporte 1 correction:

1 ip est 1 de mes peers, ce qui me fais penser que les autres sont des ip d'anciens peers.
Ma première explication est que tout cela passe par mon DNS et je pense qu'il me reste plus-qu'à changer de DNS.

1 autre idée?
 
Retour
Haut