Perte de rédeau DM800HD

camino1

DZSatien Impliqué
Inscrit
16/1/09
Messages
228
Perte de réseau DM800HD

Salut à tous, ça fait 1 moment que je recherche un topic sur la perte réseau DM800. On y traite le sujet en parlant d'un condo ou résistance à changer sur la carte-mère de la dream.
Je pense que ma dream souffre de ce souci et j'aimerai retrouver ce topic sfin de la réparer.
Merci d'avance.
 
Dernière édition:
Personne l'a vu ce topic? Pourtant il traite du changement d'un condo trop faible par un autre condo plus puissant. Cette solution empêche la perte de réseau sur la DM800. J'ai cherché dans quasi tous les topics mais rien trouvé. Alors si quelqu'un voit quelque-chose, je le remercie d'avance.
 
Salut, merci, c'est exactement le topic que je cherchai le souci est qu'il est pour DM500 et j'ai une DM800....
 
Salut à tous, je vois pas trop le rapport entre le tuner et le réseau de la dream... les chaines marchent très bien quand j'ai le réseau pour mes partages.
Actuellement j'ai installé une autre dream 800hd et il y a aussi le même problème, un peu différent mais au final c'est pareil: perte de réseau.
Ca conforte mon diagnostique, le routeur merde. Ca ne viens pas de mes 2 drem. Ouf.
Si quelqu'un a un autre avis ou une solution, à part me dire de changer de routeur, car je vais le faire, je suis preneur.
Merci et bonne soirée.
 
Retour
Haut