perte du signal sur dm 800 hd clone

itfc

Nouveau DZSatien
Inscrit
3/2/12
Messages
6
voila j'ai une dm800 clone qui perd le signal tous le temp et je doit le redemarer pour qu'il revienne (le signal)
et pour vous dire j'ai tout essayer ( images /multiboot/.....) et rien de rien.
des fois c une semaine sans perdre le signal et des fois tous les jours .
merci si vous avez le meme prob merci de partager vos experiences .
 
peut etre un probleme de tuner,c'est ce qui arrive quelque fois sur des modeles clone.Bon courage
 
Ça peut survenir de plusieurs choses, commence d'abord à vérifier ton câble (sortie LNB et entrée démo).
 
Salut j'ai eu le même problème un simple réglage du câble et le tour est joué facilement.
 
Bonjour tout le monde, au lieu d'ouvrir un autre post je voulais signaler que j'ai une DM 800 HD SE depuis 15j et ça fait 2 fois que le matin quand j'allume ma dream je n'ai pas de signal, j'ai mis la chaine sur 2M ça marche mais dès que je reviens sur TF1 ou autre rien il faut que je redémarre entièrement la DM, d'où ça peut venir s'il vous plaît en sachant que le câble est nickel et ça vient surement pas du tuner car il fonctionne très bien et il est neuf !
Merci.
 
voila j'ai une dm800 clone qui perd le signal tous le temp et je doit le redemarer pour qu'il revienne (le signal)
et pour vous dire j'ai tout essayer ( images /multiboot/.....) et rien de rien.
des fois c une semaine sans perdre le signal et des fois tous les jours .
merci si vous avez le meme prob merci de partager vos experiences .

Commence par vérifier que ton ventilateur fonctionne bien si la dream en est équipé... Essaies de la refroidir par un ventilo branché en usb, ça vaut 2 euros et ça permet d'écarter un problème de surchauffe de la dream.
Ensuite, tu vérifies le LNB, après ça, tu es bon pour le Tuner...

C'est un tuner BCM4505?

Salut j'ai eu le même problème un simple réglage du câble et le tour est joué facilement.

Arrêter avec des posts pareils en pensant que le problème vient pour tout le monde du câble...
 
Retour
Haut