petit probleme rien de bien mechant

ninin85

Nouveau DZSatien
Inscrit
20/11/14
Messages
23
bonjour a tous,je rencontre un petit probleme concernant la reception avec ma dream,je tourne actuellemment sur une 800hd image openpli 4.0 tourne super bien sans aucun probleme de ce point de vue la tout se passe bien,j ai voulu evoluer en achetant une 800se v2,je l ai recu et mis aussi une image openpli,cependant je capte beaucoup moins bien avec la v2 qu'avec la 800hd,qui fait qu'elle coupe souvent du coup je ne m'en sers pas, l'AGC avec ma 800hd est a 99% et sur la v2 je suis a 19% est ce important?:g:gle tuner est il defectué

- - - Mise à jour - - -

y a t ilun tuner plus performant que celui dela v2 d'origine ou cela veint de l'image
 
essaie avec une autre image prend la newnigma 3.3.2 elle est tres stable.
 
ah ok super je te remerci benfica ;-)

- - - Mise à jour - - -

je n arrive meme pas a en trouvé une :-/
 
Pour la v2 je ne sais pas si ça existe.

- - - Mise à jour - - -

http://www.dzsat.org/forum/f385/image-stable-pour-clone-dm-800hd-se-v2-sim-2-2-a-398793.html regarde la tu prend la newnigma 4.0.11
 
salut mon ami dit moi tu as acheter une clone ou original, voila moi j ai acheter une 800hd se v2 clone et j ai aussi remarquer que je captait pas aussi bien que mon beau frere qui lui a une 800hd j ai regarder le tuner et oui il as un meilleure tuner que moi , alors pour ta question tuner il y as meilleure que celui qui est dans la box
mais j ai quand meme un bon signal moi j ai +- 10.50 sur canal+ et lui a je dirais presque 12
si tu veut bien configurer ta box et avec de bon plugin regarde ici si ces une clone biensur
http://www.dzsat.org/forum/f387/tspanel-7-3-dm-800hd-se-v2-398709.html




- - - Mise à jour - - -

le tuner qui est installer dans la box est celui la Tuner BCM4505 et moi j ai tester celui la tuner.rev m alpes dvb-s2 801a et le signal est meilleure
 
Dernière édition:
M etonnes pas du tout,cependant j ai vraiment un probleme car en sortie je mesure 0.9volts et desfois 13 a 14volts quand ca marche,j ai teste 5 images differentes et pareil alors la question est? Est ce le tuner a changer ou l alimentation interne de celui ci

- - - Mise à jour - - -

M etonnes pas du tout,cependant j ai vraiment un probleme car en sortie je mesure 0.9volts et desfois 13 a 14volts quand ca marche,j ai teste 5 images differentes et pareil alors la question est? Est ce le tuner a changer ou l alimentation interne de celui ci
Il n existe pas de reparation ou autres que je puisse faire,ressouder ou peut importe,
sinon ba quel tuner choisir si celui ci est defectueux,un mieux si possible ;-)
merci de votre aide c est sympa:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Je viens d essayer le tuner alpes bsbe2 sur la v2 mais pas reconnu niveau compatibilitee :-/ c etait a prevoir mais j ai voulu essayer quand meme :p
 
M etonnes pas du tout,cependant j ai vraiment un probleme car en sortie je mesure 0.9volts et desfois 13 a 14volts quand ca marche,j ai teste 5 images differentes et pareil alors la question est? Est ce le tuner a changer ou l alimentation interne de celui ci

- - - Mise à jour - - -


Il n existe pas de reparation ou autres que je puisse faire,ressouder ou peut importe,
sinon ba quel tuner choisir si celui ci est defectueux,un mieux si possible ;-)
merci de votre aide c est sympa:cl16:

- - - Mise à jour - - -

Je viens d essayer le tuner alpes bsbe2 sur la v2 mais pas reconnu niveau compatibilitee :-/ c etait a prevoir mais j ai voulu essayer quand meme :p

salut si tu as lu mon message je te donne le nom du tuner qui est bon pou ta box tuner rev-m
 
Le tuner rev-m est vraiment compatible pour la 800se v2 car j ai voulu en acheter un et c est marqué pour 800hd mais pas se v2
C est le même que sur ma 800pvr

- - - Mise à jour - - -
Le tuner de ma pvr est compatible en fait juste un plug a charger ?

Merciiiii
 
Dernière édition:
Bonsoir

je possède également une DM800 HD Se V2
je rencontre le même cas 19% en AGC et 18% sur la barre du dessous
cela n'impact en aucun cas la qualité d'image et de réception
sur ma Dm500s je suis a 99% aussi.
je suppose que cela vient du Tuner .. Enfin probablement
j'utilise une image Newnigma2 et jusqu'a la aucun problème de réception
dis m'en plus ;)

- - - Mise à jour - - -

Vérifie au niveau de ton câble coaxial cela peut survenir en cas de faux contact
si un fils est en contact avec la petit barre métallique.
 
La qualité ne change pas non plus cependant ça coupe toutes les 20secondes donc je suis retourné avecla 800pvr

- - - Mise à jour - - -

Bon mes enfants :) du nouveau,je me suis pris une vu+ solo pro pour essayer on verra bien croisons les doigts hihihi je vous remercier beaucoup pour votre aide a chacun merci

- - - Mise à jour - - -

Pourriez vous me dire si ce tuner est compatible sur la v2 sachant que c est le même sur ma 800pvr http://www.mixeshop.com/m-tuner-alps801a-tuner-m-for-800hd800se-satellite_p214.html
 
Retour
Haut