Aide Peut-on reflasher la dream tout en gardant les image en multiboot?

dm7000

Nouveau DZSatien
Inscrit
15/2/11
Messages
22
Bonjour,
j'ai une image dans la mémoire flash de ma dream 800se et quelques image en multiboot sur USB.
J'aimerais savoir si je reflash ma dream avec une image récente (à jour) est ce que je garderais mes images du multiboot fonctionnelles?.
Ou je perdrais les images du multiboot?.
Merci.
 
oui c'est exact tu perdras les images du multiboot,faut tous réinstaller
 
Ayayay c'est ce que je craignais.
Pourtant barry allen est installé sur usb!!
 
barry allen est installé sur usb grace a l'image en flash
 
Ok, oui c'est logique, ben je n'ai qu'à repartir de zéro.
Merci.
 
salut

je suis pas sur que tu perd tes images en usb
teste ca avant de formate ta usb
place une autre clé usb quand tu instal barry allen puis remplace la par l ancien

a+
 
tu ne perds rien du tout , tu reinstalles barryallen et c'est tout !
 
et pour que barry allen puisse reconnaitre ta clef usb tu passe par le formatage
ca met arriver
:toinnette:
 
Tu ne perd rien.
Tu n'as même pas besoin de réinstaller barry allen.
L'installation de barry allen sur clé usb est totalement indépendante de la mémoire flash de la dream, la mémoire flash de la dream sert juste comme un pont vers la clé usb au moment de la première installation de barry allen.
Donc tu peux garder ta clé usb avec toutes les images qu'il y a dessus (multiboot), et tu flash ta dream autant de fois que tu veux et avec multiples images que tu veux, après tu remets ta clé usb et tu verras que la dream démarre avec barry allen avec la même liste d'images que tu avais avant en multiboot.

Il faut donner les informations qu'on connais, et justes, pour ne pas induire en erreur.
 
  • J'aime
Les réactions: yche
Retour
Haut