[Résolu] Peut on regardez les chaînes de ça dreambox 800 hd en streaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

micko11

DZSatien Impliqué
Inscrit
19/5/08
Messages
167
Salut a tous
Est ce qu ont peut regardez regardez les chaînes de ça dreambox 800 hd en streaming avec kodi ou un autre programme
Y a t il un tuto
merci bonne journée
 
Salut a tous
Est ce qu ont peut regardez regardez les chaînes de ça dreambox 800 hd en streaming avec kodi ou un autre programme
Y a t il un tuto
merci bonne journée
en local c'est possible, il faut recuperer la liste de chaine via le web interface de la boxe et de l'ouvrir via VLC ou de l'integrer à Kodi.
via internet c'est plus compliquer, car il faut passer par un serveur de Streaming qui diffusera le contenu sur internet.
 
Salut zendagi
comment faut faire pour récupérer la liste via interface de la boxe
peut tu m expliquer
merci
 
Salut zendagi
comment faut faire pour récupérer la liste via interface de la boxe
peut tu m expliquer
merci
tu mets toutes les chaines que tu souhaite extraire dans un favoris (utilise dreamset), t'injecte ca à ta boxe.
puis tu tappe l'Ip de ta boxe au niveau de ton navigateur.
à coté de ton favoris y a une petite icone, un petit moniteur, tu clique dessus et ca va télécharger ta liste.
 
Il y a un tool super simple et rapide, de Sébastien, de nom "Enigma-TV" qui fait tout ceci simplement avec un vieux PC même Celeron,

Donc chercher avec Google "Enigma-TV" pour plus d'infos dessus.

Et pour copier les liens d'une DM à une autre, il y a son second tool, "Enigma-TV IPTV Generator" qui lui permet de prendre les liens d'une DM et les copier dans la liste des chaines TV d'une seconde DM, et vice-versa... super simple et très rapide, sans risque d'erreur.

Emo
 
Bonjour,

Moi je regarde sur pc :
-dans la barre d'adresse de mon navigateur je mets l'adresse ip de la DM,
-Openwebif me donne la liste des chaines
- un clic sur la chaine choisie et je regarde avec vlc
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut