Question picon

milmax09

DZSatien Curieux
Inscrit
7/3/13
Messages
26
salut est ce que qq pourrait me dire comment mettre picon avec clé usb merci

- - - Mise à jour - - -

super cool sa fais au moins 10 message que je poste et je n'ai jamais de réponse super l'entraide
 
Salut,

Une recherche sur le fofo t'aurait evité autant de posts, fait un tour ICI
 
merci nacer mais g chercher sans succès.
g déjà regarder ton tutto mais g une image Nemesis2-6-dm800-SVN-110r0-ramiMAHER by aguda.NFI
sa ne fonctionne pas
 
merci nacer mais g chercher sans succès.
g déjà regarder ton tutto mais g une image Nemesis2-6-dm800-SVN-110r0-ramiMAHER by aguda.NFI
sa ne fonctionne pas

De memoire, bouton bleu, jaune,setup setting, setup picon et tu mets oui
 
Dernière édition:
desolé de t'ennnuyé mais g un petit probleme d'image.quand j'instale limage nemesis tout fonctionne et quand je mais le skin ramimaher g un crash log ou je ne c'est plus utilisé bleu panel est ce que tu aurais une petite idée merci
 
desolé de t'ennnuyé mais g un petit probleme d'image.quand j'instale limage nemesis tout fonctionne et quand je mais le skin ramimaher g un crash log ou je ne c'est plus utilisé bleu panel est ce que tu aurais une petite idée merci

C'est un problème d'architecture de l'image nemesis, il faut choisir un skin compatible avec ton image,
Plusieurs skins marchent avec toutes les images sauf nemesis, qu'il lui faut un skin specifique
 
ok sa fais 3 jour que je recommence le flash quel misere.tu aurais pas une image a me proposé sim201 merci
g deja essayé avec 6 image differente
 
Dernière édition:
Retour
Haut