Picon lcd sur image openatv 4.2

raphty

DZSatien Occasionnel
Inscrit
9/4/08
Messages
98
Bonjour à vous.

J'aimarais savoir si il est possible d'avoir les picon sur l'ecran lcd de la reambox 800se avec comme image openatv 4.2.
Avec mon ancienne image ICVS, j'y arrivé sans souci mais là j'ai beau refaire la manip avec skin_user.xml mais auccun résultat.
Merci D'avance pour vos réponses.
A plus. Raphty...
 
Hello à vous.
Alors personne ne peux me répondre! j'aimerais juste savoir si c'est possible ou pas.
 
il faut dabord creeer un chemin: le fichier picon_lcd,,mais ça n'a pas marchè pour moi
 
salut,
tu as trouvé les picons ou pas encore?
 
si je les trovuès ici au forum,et sont enregistrès sur mon dd, G crèe le fichier picon _lcd,,,,mais ça marche pas.
le nom du fichier est picon sans lcd
est ce que Show infobar picons est activé?
bouton bleu + système + OSD setting +Show infobar picons
 
meme probleme chez moi
impossible d instal les picon oled sur open 4.2
 
Je crois que ce sujet traite de picons du lcd de la dm qui est en façade de l'apareil
 
oui effectivement, c'est les picons du lcd de la dm qui est en façade de l'apareil que je recherche.
 
hello,
j'ai trouvé la solution!
il faut créer un fichier skin_user.xml et le placer dans ect\enigma2
le tout était de trouver le bon fichier!
voilà le fichier.

<skin> <screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64">
<widget position="0,0" render="LcdPicon" size="100,60" source="session.CurrentService" zPosition="0">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
<widget source="session.RecordState" render="FixedLabel" text="Rec" position="5,41" size="24,12" font="FdLcD;12" zPosition="1" noWrap="1" backgroundColor="black" foregroundColor="fullred" halign="center" valign="center">
<convert type="ConditionalShowHide"></convert>
</widget>
<widget source="session.Event_Now" render="Progress" position="0,62" size="96,2" borderWidth="0" transparent="1" pixmap="skin_default/progress_small.png" backgroundColor="#800000" zPosition="1">
<convert type="EventTime">Progress</convert>
</widget>
</screen>
</skin>
 
Bjr , voulez vous svp me dire comment vous faites pour y arriver ? Moi j'ai une dreambox 800hdse clone image openatv 4.1 et une clé usb , je n'arrive à les mettre svp sur ma dream ? Merci
 
Retour
Haut