Question picon oled ( 800 se)

je cherche des picon oled pour ma 800 se merci
http://www16.zippyshare.com/v/92110366/file.html,Télécharger avec AllDebrid

pour afficher les picons déjà installés pour l’info-barre sur l’afficheur de la boxe:
- copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la boxe.
- mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml.
- relancer l'IGU (Enigma)
 
frere zendagi je parlais de des picon de l'afficheur de ma dream
 
quand je fait passe ce fichier a la dream le lcd devient vert et pas de picon

- - - Mise à jour - - -

Avec domica ça marche le truc 90/100

- - - Mise à jour - - -

mais avec nemesis 0/100
 
bonjour j ai suivi les etapes moi ca marche pas j ai dm 800 hd se avec image gp3-dm800se-3-2-4 et disque dur externe les picons son bien sur la barre d info mais pas sur le lcd si quelqu un a une solution merci
 
quesque j'ai dit meme pour moi ça marcher pas avec nemesis mais avec domica 10/10
 
quesque j'ai dit meme pour moi ça marcher pas avec nemesis mais avec domica 10/10
pour nemsis, il faut desactiver l option show picon on lcd (Bouton bleu - Bouton jaune (Setup Settings) - Setup display LCD/OLED - Show picon on LCD: No )
 
frere zendagi pour on parle de nemesis pour le extraaddons je lus qu'ils ont change l'adresse vers .org ou bien .net

- - - Mise à jour - - -

j'ai suivi les etapes avec nemesis mais comme j'ai dit le lcd du dm devient vert
 
frere zendagi pour on parle de nemesis pour le extraaddons je lus qu'ils ont change l'adresse vers .org ou bien .net
télécharge le nouveau par ici

- - - Mise à jour - - -

j'ai suivi les etapes avec nemesis mais comme j'ai dit le lcd du dm devient vert
je vais voir tout à l heure et je te tiens au courant

- - - Mise à jour - - -

bonjour j ai suivi les etapes moi ca marche pas j ai dm 800 hd se avec image gp3-dm800se-3-2-4 et disque dur externe les picons son bien sur la barre d info mais pas sur le lcd si quelqu un a une solution merci
file moi le chemin complet de tes picon sur le disque dur.

- - - Mise à jour - - -

j'ai suivi les etapes avec nemesis mais comme j'ai dit le lcd du dm devient vert
chez moi ca marche nikel, l ecran vert je l ai uniquement si la chaine n a pas de picon.
 
/media/hdd/picon/skin_user.xml
par contre il dois me manqué une extension car dans parametre afficheur j ai juste luminosité et veille
 
zendagi oui j ai fais comme tu ma dis mais rien j ai bien les picons sur la barre d info mais rien sur l afficheur comme je t ai dis sur les parametre afficheur je peux juste regle la luminosité et veille pas d autre reglage
 
zendagi si ti as du temps vient a la chat merci
pour le tnt sur nemsis
1 - installe le gbox 806.1 a partir du bleupanel
2 - télécharge ce fichier et transfère son contenu dans \usr\keys
3 - restart enigma2
4 - active l emu gbox 806.1

- - - Mise à jour - - -

zendagi oui j ai fais comme tu ma dis mais rien j ai bien les picons sur la barre d info mais rien sur l afficheur comme je t ai dis sur les parametre afficheur je peux juste regle la luminosité et veille pas d autre reglage
je comprend pas ce que tu cherche a faire dans les paramètres de l afficheur, t as qu a faire ceci, c est tout.
 
merci c est ok pour moi avec ca
<skin>

<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget source="session.CurrentService" render="Picon" position="0,0" size="96,64" path="picon_oled" >
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>
 
dit moi dans le dcc ou es que je trouve le cam ?
 
Dernière édition:
Salut zendagi

Peux-tu remettre le lien pour télécharger se fichier stp skin_user.xml car il est expiré ?
 
merci zendagi

sa marche super bien :cl16:



pour le ficher skin_user.xml fait une recherche avec google a+
 
Bonjour

Pourquoi chez moi ça ne marche pas ?

Apres avoir envoyé le fichier skin_user.xml avec DCC dans /etc/enigma2, lui avoir donné l'attribut 644 puis redémarrer l'IGU, il s'affiche sur la facade "DREAM" et non le logo de la chaîne ?
 
Chez moi, ça ne marche pas non plus sur dream élite 4.0.
 
Bonjour

Pourquoi chez moi ça ne marche pas ?

Apres avoir envoyé le fichier skin_user.xml avec DCC dans /etc/enigma2, lui avoir donné l'attribut 644 puis redémarrer l'IGU, il s'affiche sur la facade "DREAM" et non le logo de la chaîne ?
sur l icvs, j avais teste la procedure et elle marchait sans probleme.
cela dit je refais un test plus tard et je te tiens au courant.

- - - Mise à jour - - -

Chez moi, ça ne marche pas non plus sur dream élite 4.0.
je test sur cette image meme si je l aime pas trop, et je te tiens au couran egalement.
 
Merci beaucoup.
Pendant que t'y es, peux-tu me dire pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Depuis 3 mois que j'utilise ma Dreambox, c'est la seule, avec GP3 et son skin par défaut, qui réagit bien à ma télécommande. J'aimais bien l'OpenPli mais elle avait du mal avec ma télécommande. Au point où je pensais le problème matériel.
Celle-là, il est vrai, est un peu plus compliquée à configurer mais une fois que tout est fait, elle me plaît bien. Et ça m'embêterait d'avoir à tout refaire sur une autre image. Surtout que j'ai du mal à trouver des skins simples, sans fioritures.
 
Bonjour

Pourquoi chez moi ça ne marche pas ?

Apres avoir envoyé le fichier skin_user.xml avec DCC dans /etc/enigma2, lui avoir donné l'attribut 644 puis redémarrer l'IGU, il s'affiche sur la facade "DREAM" et non le logo de la chaîne ?


salut , il faut que tu a une clé usb sur ta dreambox avec les picon dessus pour que sa marche a+
 
Bonjour

Pourquoi chez moi ça ne marche pas ?

Apres avoir envoyé le fichier skin_user.xml avec DCC dans /etc/enigma2, lui avoir donné l'attribut 644 puis redémarrer l'IGU, il s'affiche sur la facade "DREAM" et non le logo de la chaîne ?
un petit retour, la procedure marche super bien sous l icvs! refais la procedure t as forcement zappé klk chose.

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup.
Pendant que t'y es, peux-tu me dire pourquoi tu ne l'aimes pas ?
Depuis 3 mois que j'utilise ma Dreambox, c'est la seule, avec GP3 et son skin par défaut, qui réagit bien à ma télécommande. J'aimais bien l'OpenPli mais elle avait du mal avec ma télécommande. Au point où je pensais le problème matériel.
Celle-là, il est vrai, est un peu plus compliquée à configurer mais une fois que tout est fait, elle me plaît bien. Et ça m'embêterait d'avoir à tout refaire sur une autre image. Surtout que j'ai du mal à trouver des skins simples, sans fioritures.
l image est tres lente au demarrage.
vu que t utilise GP3 pourquoi t installe pas l icvs (image conseillé par l equipe GP3).
l open pli elle nest pas mal non plus.
 
T'as un lien vers la dernière version ? Je veux bien essayer demain dans la journée.
 
Merci l'ami. Je te tiens au courant. Tant que t'y es, t'as un skin sobre à me conseiller ?

- - - Mise à jour - - -

Bon, je l'ai installée cet après-midi deux fois. Les deux fois, quelques minutes après la configuration et l'installation, pendant que je cherchais le blue panel notamment pour installer CCcam, elle a redemarré et est restée bloquée sur l'IP (permettant le reflashage). Du coup, je suis revenu à la DreamElite.
 
Retour
Haut