Aide Picon Oled DM800HD PVR

cyril2707

DZSatien Passionné
Inscrit
17/7/12
Messages
372
Bonjour,

je souhaite savoir si c'est possible d'avoir les picons oled comme sur les 800SE? biensur ils ne seront pas en couleur mais en noir et blanc.
J'ai suivi ce tuto (pour la se) de ericbaco, mais ca ne marche pas, quelqu'un a une idée?
Merci

Prérequis les picons doivent déjà être installés sur la dream et fonctionner pour l’info barre.

1. Créer un fichier skin_user.xml avec un éditeur de texte compatible linux.

2. Insérer les lignes suivantes dans le fichier:

<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>

Enregistrez le fichier.

3. Copier le fichier skin_user.xml dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream.

4. Mettre les droits à 644 sur le fichier skin_user.xml

5. Relancer l'IGU (Enigma)

6. Les picons déjà installés pour l’info barre devraient apparaitre sur l’afficheur de la Dream en couleur, c'est très beau!!!.

Chez moi ça fonctionne sous GP3 et les picons installés sur une clé USB.

PS :
Si vous n’avez pas d’éditeur de texte compatible linux vous pouvez créer un fichier texte vide, vous le renommez en skin_user.xml et vous le copiez dans le répertoire /etc/enigma2 de la Dream. Modifiez ensuite ce fichier avec DCC en insérant les lignes de l’étape 2, enregistrez les modifications et mettre les droits à 644 toujours avec DCC. Relancer l'IGU.

Pas besoin d'ajouter des picons spécifiques, ça fonctionne directement avec les picons existants.

- - - Mise à jour - - -

Personne pour m'aider??
 
Retour
Haut