[Résolu] Picon sur oozoon

Arcados

DZSatien Passionné
Inscrit
6/1/11
Messages
475
Bonjour,

Malgré maintes recherches, je ne vois plus ou activer les picons sur mon images OOZOON (en signature sim3), quelqu'un peut me raffraichir la mémoire svp ???

J'ai téléchargé les picon astra/hotbird dans le répertoire /hdd/picon ....

Merci d'avance.
 
Tu peux les activer avec le G3wizard mais ils doivent se trouver en flash (user/share/enigma2/picon).
Je cherche à les activer depuis hdd ou usb mais je ne trouve pas comment (G3wizard ne me donne pas la possibilité).
 
Merci Ayaman, moi aussi je voudrai bien les mettre sur hdd ou usb ... Car dans le flaash ca doit prendre pas mal de place ...
 
salut,
crée un dossier picon dans media/hdd ou media/usb et injecte dedans tes picons, normalement ils apparaiteront automatiquement.
@+
 
salut,
crée un dossier picon dans media/hdd ou media/usb et injecte dedans tes picons, normalement ils apparaiteront automatiquement.
@+

Merci Nacer, ca marche effectivement .... Les picons apparaissent bien.
 
Tu peux les activer avec le G3wizard mais ils doivent se trouver en flash (user/share/enigma2/picon).
Je cherche à les activer depuis hdd ou usb mais je ne trouve pas comment (G3wizard ne me donne pas la possibilité).

Si tu as installé GP3 wizard (c'est dans les addon de Tunisiansat) après redémarrer tu verras un plugin G3 Wizard tu cliques sur MENU et au dessus yu verras BLUE PANEL, tu cliques dessus puis >Parametres>général et la tu verras la premiere ligne est pour les picon, tu fait OK et ca t'ouvre un gestionnaire de fichier, tu n'as plus qu'a aller sur media/hdd/picon (cela dépendra ou tu as mis tes picons) et Zorro est arrivé les picons s'afficherons convenablement .. Une chose, n'oublie pas de sauver avec le bouton vert de la commande sinon c'est PLOUF ... :tongue:

Bons picons a toi
 
Merci mais entre temps j'ai changé d'image (probleme avec crossepg sur usb),je suis passé sur merlin 2 avec le picon loader !!!!
Et la j'ai tout qui marche nikel avec les picons et crossepg sur usb !!!!
 
Retour
Haut