Piconoled sur DM800HD Se v2 et openpli...

studywes

DZSatien Occasionnel
Inscrit
1/6/09
Messages
93
Salut tout le monde,

Je suis depuis peu sour openpli 6 RC sur ma DM 800HD se V2 clone et je souhaite activer les picons sur l'ecran oled du demo. Sauf que je n'y arrive pas du tout!J'ai suivi des tuto trouver sur le net avec l'ajout d'un fichier skin_user.xml dans /usr/share/enigma2/ mais rien n'y fait les picons ne s'affichent pas!
voici le contenu de mon skin_user.xml:
<skin>
<screen name="InfoBarSummary" position="0,0" size="96,64" id="2">
<widget position="-2,2" render="Picon" size="100,60" source="session.CurrentService" transparent="1" zPosition="1">
<convert type="ServiceName">Reference</convert>
</widget>
</screen>
</skin>

Je precise que j'ai bien installé les picons qui s'affichent bien dans le volet d'infos. sur la chaine et la liste des chaines.

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,
Si tu es fan de picons comme moi :laugh:, je te conseille d'installer le skin HDglass 16 ...ICI...
Et là, tu fais tout

03-08-2017 08-15-29.jpg

16-07-2017 18-56-35.jpg
 
Dernière édition:
Salut
Ce skin est il compatible avec l image ipenpli?
Merci de ton aide
 
Salut
Ce skin est il compatible avec l image ipenpli?
Merci de ton aide

Regarde ma signature, il est installé sur mes 2 800 dont la première depuis 2011 et la dernière que je viens de remettre en route (pour IPTV entre autre) sous Openpli 4.0 depuis 15 jours (photos ci dessus)

Voilà ce que cela donne sur bouquet IPTV, (juste testé sur TF1) si qqe un veut continuer la liste .....:laugh::laugh:

PiconIPT.jpg

PS : T'inquiète Cachou, sois pas jaloux, après je colle ta playlist :yahoo::azmalezoga::LolLolLolLol::cl7:
 
Dernière édition:
Impeccable merci bien l ami, je test ca ce soir!!car l affichage standard sous openpli ne strictement a rien!!autant afficher des picons.
 
Retour
Haut