[Résolu] picons sur image OpenAtv

millou38

BANNI
Inscrit
14/2/08
Messages
120
bjr ,
je recherche de l'aide svp ; j'ai une image OpenAtv 4.1 sur dreambox 800 Hdse clone , et je voudrais essayer de mettre des Picons sur une clé usb , mais je n'y arrive pas , votre aide m'est précieuse , et pourrais je aussi :cl16: avoir des jolies picons et récents svp ?
merci bcp et bonne journée à tous .
 
Bonsoir , he ben !!! 102 personnes ont lu ma demande et personne ne répond ? Merci :yahoo:
 
Bonsoir , he ben !!! 102 personnes ont lu ma demande et personne ne répond ? Merci :yahoo:

Bonjour l'ami j'ai déja répondu

suit cette procédure (bien lire le message)
Pour commencé il faut que tu formate ta clé USB sur ton PC en fat 32 puis tu l'installe sur ta box , puis avec la TC => bouton bleu => mounts => device manager => setup mounts ( bouton vert ) la tu choisis comment la mounter soit hdd ou usb et tu sauve,
tu redemarre completement la box puis bouton bleu=> .............device manager => mount ( le bleu ) , voila ta clé est montée .
maintenant avec un client ftp (le meilleur pour le transfert rapide c'est filezila) tu cree repertoire de ton usb/hdd un dossier picon et tu injectes tes picon. Très bonne vision l'ami

Un petit click sur Thanks me ferai le plus grand plaisir.
 
bonjour , merci j'ai suivi a la lettre tes instructions plusieurs fois mais ça ne marche pas pas un picon sur ma dreambox avec cette image OpenATV 4.1, bizarre ...
 
bonjour , merci j'ai suivi a la lettre tes instructions plusieurs fois mais ça ne marche pas pas un picon sur ma dreambox avec cette image OpenATV 4.1, bizarre ...
Bonjour l'ami c'est pas normal ? change clé usb pour voir
 
Bonjour,
merci nacer1963 et djamalos , je vais suivre vos conseils et je vois tiens au courant , bonne journée .
 
Bjr , rien a faire j'ai tout essayé avec cette image OpenAtv. 4.1les gars...mais pas de picons , j'ai changé de clé usb , je ne trouve pas la solution ou je saute une étape ! , je continue à chercher merci à vous .
 
il ya aussi le chemin que tu doit attribuer aux picons au niveau de ta dream:
parametres/systeme/extended systeme// location of picons: précisément la tu change avec droite ou gauche jusqu’à usb
 
Bjr hmimdet,
meeci pour ton aide .Une fois dans Extented System> ok> et apres je n'ai pas location of Picons ? Tu es sure de toi ? Merci
 
non pas sur car je suis entrain d'essayer une autre image avec le même skin,,,je te l'ai dit de mémoire , essaie de trouver location picons dans les différents sous menu,, et ç'est la que tu change..
 
Bjr hmimdet,
meeci pour ton aide .Une fois dans Extented System> ok> et apres je n'ai pas location of Picons ? Tu es sure de toi ? Merci

quel picon utilises tu ? ça se pourrais que c'est un probleme de résolution

si t'as de la chance! donne ton id et le pass de time viewer , car ces jours çi mon net est vraiment de la mer****
 
bonjour
si ta cle est bien montee esseye ça : plugin - picons et la tu telecharge ce de hispasat 30w ( ils son pas beucoup et tu les efaserra). apre ca regarde acvec dcc si tu as sur usr un dossier picon si oi tu ouvre tu efase les picons de hspasat est tu met ceux que tu veux.
 
Bonjour à tous ,
Merci à tous pour votre aide et la belle solidarité et partage , grace à vous j'ai pu installer les picons . Le probleme etait dans ma configuration et hmimdet à donné le chemin , fallait changer le chemin dans extented et mettre usb ,
merci à nacer 1963 pour ta proposition de prendre là main avec teamwiewer , un vrai modo .
maintenant je vais passer à une autre etape ,installer iptv sur ma dream .
bonne journee à tous et bravo à vous .
 
Bonjour à tous ,
Merci à tous pour votre aide et la belle solidarité et partage , grace à vous j'ai pu installer les picons . Le probleme etait dans ma configuration et hmimdet à donné le chemin , fallait changer le chemin dans extented et mettre usb ,
merci à nacer 1963 pour ta proposition de prendre là main avec teamwiewer , un vrai modo .
maintenant je vais passer à une autre etape ,installer iptv sur ma dream .
bonne journee à tous et bravo à vous .

Bonjour l'ami content pour toi.
 
Retour
Haut