Piratage et Cccam 2.1.4

gogoye2001

DZSatien Curieux
Inscrit
26/2/10
Messages
34
Bonjour à tous,

Je viens de me faire pirater ma DreamBox 500HD (merci à un cetain shaggy) et j'ai donc été obligé de refaire ma config hier soir à la va-vite.
J'en profite au passage pour m'excuser auprès des mes peers qui ont du me croire deconnecté sans les avoir prevenus.
Et donc, tout refonctionne correctement. J'aiai profité pour installé latoute dernière image Newnigma² et le shaing refonctionne.

Un seul soucis : avec le même fichier config, je ne vois plus mes peers en tant que "client". Seulement en tant que "serveur".

Quelqu'un aurait une idée ?? je ne voudrais pas qu'ils croient que j'ai supprimer leur accès.

Merci à tous.

Et Shaggy.......si je t'attrape......
 
c'est a dire tu t'ai fais pirater !!
pirater quoi ? comment ? tu l'as vu comment ?
EXplique toi cher amis
 
salut

faut verifier ton dyndns , aussi ton adresse local si elle na pas changer.
 
Bonjour à tous,

Je viens de me faire pirater ma DreamBox 500HD (merci à un cetain shaggy) et j'ai donc été obligé de refaire ma config hier soir à la va-vite.
J'en profite au passage pour m'excuser auprès des mes peers qui ont du me croire deconnecté sans les avoir prevenus.
Et donc, tout refonctionne correctement. J'aiai profité pour installé latoute dernière image Newnigma² et le shaing refonctionne.

Un seul soucis : avec le même fichier config, je ne vois plus mes peers en tant que "client". Seulement en tant que "serveur".

Quelqu'un aurait une idée ?? je ne voudrais pas qu'ils croient que j'ai supprimer leur accès.

Merci à tous.

Et Shaggy.......si je t'attrape......
d'abord la version du cccam n'as rien avoir avec le faite que tu as été pirater
1 - change le pass de ta dream qui est (dreambox) par défaut
2 - fais une copie des clines et des Flines qui sont sur ton fichier cccam config et éfface l'ancien de ta dream et télécharge un nouveau depuis le serveur de l'image de la dreambox et de ne jamais mettre un fichier cccam config que tu peux trouver dans les forums ou sur le net
3 - change le mot pas de telenet et celui du webif sur ton nouveau fichier cccam config
WEBINFO USERNAME : mets un user de ton choix
WEBINFO PASSWORD : mets un pass de ton choix

TELNETINFO USERNAME : mets un user de ton choix
TELNETINFO PASSWORD : mets un pass de ton choix

pour les Fline si tu n'as de copie il faut créer des nouvelles Fline pour tes peers
 
Bonjour,

En cas de piratage, ne faut-il pas également changer de DNS et de port???
 
non, pas du tout tu edit ton inadyn dans var/script tu sauvegarde c'est tout.
 
Retour
Haut