plantage flash

mojo87

DZSatien Curieux
Inscrit
3/11/13
Messages
38
Bonsoir ma dreambox 800hd pvr est bloquee. Écrit error dessus apres le redémarrage du flash m j ai dans un premier temps flashé en réseau .Pour débloquer j ai essayé avec dreamup mais pas moyen que faire svp
 
Bonsoir ma dreambox 800hd pvr est bloquee. Écrit error dessus apres le redémarrage du flash m j ai dans un premier temps flashé en réseau .Pour débloquer j ai essayé avec dreamup mais pas moyen que faire svp
c est quoi comme sim sur ta boxe?
 
Le problème c qu elle s allume plus j crois qu c était 2.1 ou 2.0.1 c possible?
oui si une sim2.
utilise optiflasher ou une version patchee de dreamup avec un cable nul-modem et reflash la avec une image adaptee pour dm800hd sim2xx.
tiens un exemple pour commencer par ici
 
oui si une sim2.
utilise optiflasher ou une version patchee de dreamup avec un cable nul-modem et reflash la avec une image adaptee pour dm800hd sim2xx.
tiens un exemple pour commencer par ici

Ok merci j vais essayer avec optiflasher alors le câble modem nul ca veut dire la même connectique des deux côtés c ca?
 
Merci encore tu penses que ca devrait aller avecndream up pcq j avais pas utilisé l bon câble ca devait etreca
oui mais version patchee et non officielle, sinon utilise optiflasher il est tres simple aussi.
 
Re quand je flashe avec dream up il me remet no ca found by 2nd stage please contact support :ranting:
 
ben j ai fais avec la version patchee et optiflasher j comprends pas lol
 
voila avec optiflash il me met second stage ok il me demande l ip je recopie l ip sur l ecran de la dreambox ensuite me met socket error

- - - Mise à jour - - -

maintenant j esssaye avec write image j ai selectionne le fichier et la il est en progression c bien ca

- - - Mise à jour - - -

bloque sur la phase 2 :g:g
 
Apparemment ce serait une e star selon le vendeur mais pq est il affiche SIM 2 sur l écran alors
ebah voila
dans ce cas regarde sur le site d estar, y a tout se k il te faut pour reparer ta boxe.
 
Oui j ai vu ca mais peux tu m expliquer pq il affiche SIM2 84a sur l ptit écran de la dream?
c parske tu l avais flashe avec une image pour sim2 c pour ca qu elle est bloquee d ailleur.
 
c parske tu l avais flashe avec une image pour sim2 c pour ca qu elle est bloquee d ailleur.

A ok lol voila sinon j ai reussi a l flasher jusqu a ce que je refasse une mise a jour d enigma via le recepteur qui la de nouveau planteee pfff j dois recommencer. Sinon pour e star j ai du convertir l image original d la 800 hd, si je converti n imlporte quel image meme sim 2 ca aurait fonctionne ou elle prend que l original en charge? merci
 
Retour
Haut