[Résolu] Plus aucune chaîne ni serveur avec ma DM800Hd se

kabyle78

Nouveau DZSatien
Inscrit
24/7/12
Messages
11
Bonjour à tous et bravo pour le travail que vous accomplissez au quotidien.

Je suis nouveau dans le monde de la dream et j'ai un petit soucis.

J'ai pris une DM800HD SE, tout marchait parfaitement mais depuis peu je n'ai plus aucune chaines..
J'ai vu les serveurs que j'ai sont tous en rouge

Je me demande si ce n'est pas lieu à un problème de connections avec mon réseau internet?

Je suis sous CCam 2.30
Image ramiMaher sim2 Newnigma 2-unstable 2012-02-27
version du frontprocessor : 1
Tuner A : BCM 4505 (dvb-S2)

Merci d'avance à vous tous.
 
débranche l'alimentation electrique et rebranche la ( reboot ):cl16:
 
salut, apres reboot ,si tu as toujours tes serveurs rouge.
1. ton serveur est out
2. verifie reglage > systeme > network > parametre adaptateur si tu as une adresse ip ;
bonne chance
 
voir si dcc trouve la dream en premier lieu je pense..
 
voir si dcc trouve la dream en premier lieu je pense..

Peux tu me dire comment faire pour ca ?

Sinon le reboot a été fait et refait sans succès.

Je suis en ethernet, quand je test le réseau, tout est au vert jusqu'à l'adresse IP ou une croix rouge apparait..

Merci déjà pour les 1er retour aussi rapide :)
 
slt ta mit ip dans t on router tu a freebox orange met ip de la dream moi sa me la fait une foit
 
Est ce que le filtre d’adresses MAC ne serait pas activé sur ton routeur par hasard ?


C'est bon cela fonctionne de nouveau correctement. Le problème était que le branchement entre mon switch, ma free et ma DM a été touché et mal rebranché par ma mère. Malgré que j'ai vérifié plusieurs fois j'ai pas vu que le plug de la free a mal été rebranché.

Vraiment désolé du dérangement et Merci dans tout les cas à vous tous de votre investissement à essayer de m'aider sa été très appréciable.
 
content pour toi , reste a cloture la discution lol :cl21:
 
j'avais raison haha car jai eu le meme bleme !!


oui mdrrr ! J'ai décidé de tout revoir et la je me suis aperçu de la supercheri lol

Et chez vous BeinSport fonctionne bien ? Hier vers 21h j'ai eu des lag et freeze incéssent. Sa a durée toute la nuit.

J'ai pas vérifié aujourd'hui si ca remarchait correctement. Je sais que Free a un gros problème avec BeinSport
 
Retour
Haut