Plus de chaine !

adriano48

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/8/12
Messages
59
Alors voilà, depuis 2 jours j'ai plus de chaines ... J'ai acheter il y a 6 mois une dreambox dans un magasin et l' abonnement devait dure 6 mois et les 6 mois sont maintenant passés. Il m'a dis d'aller chez lui pour recharger mais le probleme c'est que son serveur freeze beaucoup.

Je voulais savoir ou est ce que je pourrai me payer des clines pour pouvoir avoir Canalsat, sky DE, Sky IT, Digital+ jsc bein sport et surtout Canal + HD car j'ai vu que des payserver proposait les canal+ en HD. S'il vous plait aidez moi, c'est un peu soulant de se taper que les chaines de la tnt ...
 
Salut
Va voir sur internet "sharing" tu trouveras des particuliers qui proposent des abonnements (payants mais qui sont quand même sûr, avant d'achheter je te conseille d'essayer de demander d'avoi une cline à l'essai pendant deux jours pour justement tester les chaines et qualités, si ok pour toi tu prends alors.....

Atcha
 
Et ya une possibilité d'avoir Canal + en HD ? C'est vraiment ce qui m'intéresse ... Si t'as des sites qui proposent ca tu peux me les envoyer par MP stp ?
 
Salut,
Tu sait Dzsat n'est un forum de PAYSERVER, mais un site d’échange et avant tout de PARTAGE. Fais attention à ce que tu poste car tu ne respecte pas la charte que tu a accepter en t'enregistrant sur ce forum! :bye:
 
Je sais bien mais le probleme c'est que je suis perdu je suppose qu'il n'y a pas de clines gratuites donc jme proposait de payer comme j'étais pret a payer le mec qui m'a vendu ma dreambox. Après si il y a des clines gratuites alors oui je suis preneur bien sur. C'est juste que jm'y connais vraiment pas en la matière.
 
Je sais bien mais le probleme c'est que je suis perdu je suppose qu'il n'y a pas de clines gratuites donc jme proposait de payer comme j'étais pret a payer le mec qui m'a vendu ma dreambox. Après si il y a des clines gratuites alors oui je suis preneur bien sur. C'est juste que jm'y connais vraiment pas en la matière.

en arrivant sur ce forum il y a a peine un mois je ne connaissais mais vraiment rien et aujourd hui je me debrouille assez sur ma 800se, il y a tout ce qu'il faut sur ce forum ainsi que de bonne personne pour t'aidé et je sais de quoi je parle , en bref avec un peu de temps et de lecture crois moi dzsat et fourni tu y trouvera tout ce qu'il faut,
et un merci n'est jamais de trop
 
Retour
Haut