Plus de Chaines HD (canal+ , tf1... etc) avec carte locale

un grand merci a toi sa marche super bien merci encore !!!!!! et bon week end
 
Re-bonjour,
Je ne sais pas pour vous ,mais pour moi après avoir mis le Cccam Prio ,j'ai eu les chaines pendant 2 jours impec. Et depuis hier plus de chaines HD ,et beaucoup de freez est coupures sur SD.(Quelques fois il faut zapper pour débloqué les chaines SD) .
J'attend vos avis.
Merci et par la même occasion je vous souhaite un bon ramadan a tous.
 
pour moi rebelote pour les chaines hd de canal plus alors que ça fonctionnait depuis 6 jours....

une idée?
 
Peut-être que les peers qui vous transmettent le viaccess 4 ont leur carte pas à jour, souvent les cartes vont jusqu'au 03 de chaque mois et si elles ne sont pas à jour et qu'ils tournent avec cccam il faut qu'il les remettent à jour avec scam.
@+
 
en fait j'ai une carte viaccess 4.
comment mettre à jour avec scam ou hypercam?
 
Et bien tu installes scam 3.59 ou 3.60 depuis le blue pannel de ta dreambox, tu demandes a canal + sur leur site internet de réactivé tes droits, tu va dans l'espace client tu t’identifies et ensuite à la rubrique mon équipement tu cliques sur réactiver mes droits, ensuite tout en bas de la page réactiver mes droits après une abscence prolongée tu suis la procédure. Maintenant sur ta dream avec ta carte via 4 dans le lecteur de carte bien sur, tu coupes cccam, tu lances scam 3.59 ou 3.60, tu te mets sur la chaine 13eme rue si tu as csat (canal+ si tu n'es abonné qu'a canal+) et tu attends jusqu'a avoir l'image, une fois que tu as l'image ta carte est mise à jour et tu peux alors fermer scam et relancer cccam. Voilà c'est comme ça que j'ai fait après tu peux vérifier avec cccaminfo.php rubrique si ta carte est bien à jour rubrique "entiltement" je crois.
@+
 
"Depuis quelques jours, je n'arrive plus à avoir les chaines en HD de canal."

Moi aussi



BONJOUR

j 'ai exactement le meme probleme, g une dreambox 800HD et card sharing, as tu resolu le probleme hd sur canal, si oui explique ,

merci
 
BONJOUR

j 'ai exactement le meme probleme, g une dreambox 800HD et card sharing, as tu resolu le probleme hd sur canal, si oui explique ,

merci

Zentude..... il te suffit de lire les 3/4 premieres pages de ce post et tu trouveras ton bonheur.....(faut pas abuser les gars....vous vous foulez pas ...) ;)
 
sorry,

chui un peu nul, je debute en fait, J'ai lu les trois pages , je m'en sors vraiment pas ,
tu peux m'expliquer ? com pour les nuls ,

merci :music_whistling:
 
c'est quoi le prio et comment le modifier , je croix que je dois commencer par là?

merci , si qqun peu m'aider ,
 
J'imagine que le prio ne fonctionne que pour les viaccess ? J'utilise une carte 018 avec Cccam 2.1.4 et je n'ai plus les chaines HD.
J'ai toutes les options chez canal. Ca me coute 120€ par mois alors c'est franchement abusé de leur part d'obliger leur client d'utiliser leur décodeur.
Est-ce légal d'ailleurs ?

Sinon, des news de nos chers amis développeurs CCcam et Oscam ?
 
BONJOUR A TOUS

QUI A LES SID DES CHAINES HD POUR SECA ??

je voudrais bloquer ces SID pour que mes peer ne pompe pas de ma carte les chaines HD de la carte seca

merci d'avance .
 
Retour
Haut