Plus de WIFI

dadouhafsa

DZSatien Légendaire
Inscrit
20/6/10
Messages
1 382
J'ai un DM800hd se sunray4 WIFI ssl84b sim 2.10 qui marchait bien avec wifi incorporé. J'ai changé d'image et le Wifi ne marche plus. J'ai essayé plusieurs images mais pas de WIFI. Je crois que c'est un problème matériel. Si quelqu'un a déjà eu ce genre de pépin qui me le dise. Ainsi je serai fixé.
Question configuration du WIfi pas de souci, je maîtrise.
La connexion LAN marche.
Merci de m'aider.
 
Moi j’ai la même demande pour solo pro v4 herobox je cherche ipk pour cette clé wifi REALTEK RTL8192EU car je trouve pas la solution
 
Salut à vous, j’avais le même problème à l’epoque sur ma dm800hd se avec wifi intégré après avoir fait la mise à jour newnigma2. J’avais cherché un moment pour refaire fonctionner le wifi et voici la liste des plugins que j’avais dû installer pour le faire fonctionner . Je sais pas si c’est les mêmes sur vu solo mais sunray je pense que c’est les mêmes.
Voici la liste complète des plugins que j’avais pour le wifi:
Enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan
Kernel-module-r8712u
Kernel-module-rt2x00lib
Kernel-module-rt2x00usb
Kernel-module-rt73usb
Linux-firmware-rt73usb
Linux-firmware-rtl8192su
Python-wifi
Task-opendreambox-wlan
Wireless-tools

En espérant vous aider.
 
Merci je testerais demain en espérant que ça marche


Salut à vous, j’avais le même problème à l’epoque sur ma dm800hd se avec wifi intégré après avoir fait la mise à jour newnigma2. J’avais cherché un moment pour refaire fonctionner le wifi et voici la liste des plugins que j’avais dû installer pour le faire fonctionner . Je sais pas si c’est les mêmes sur vu solo mais sunray je pense que c’est les mêmes.
Voici la liste complète des plugins que j’avais pour le wifi:
Enigma2-plugin-systemplugins-wirelesslan
Kernel-module-r8712u
Kernel-module-rt2x00lib
Kernel-module-rt2x00usb
Kernel-module-rt73usb
Linux-firmware-rt73usb
Linux-firmware-rtl8192su
Python-wifi
Task-opendreambox-wlan
Wireless-tools

En espérant vous aider.
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut