Port com non detecter deambox800

mido1969

DZSatien Passionné
Inscrit
4/10/10
Messages
252
JAI LE FAMEUX no ca found JESSAYE DE FLASHER MA DREAMBOX AVEC TOUT LES OUTILS DREAM UP OU OPTIFLASHER OU NO CA FOUIND REPARE JAI TOUJOURS LE MESSAGE CNA NOT OPEN PORTCOM ABROTING CA FAIT 2 MOIS QUE J ESSAYE JE SUIS FATIGUER
SI QUELQU UN A UNE IDEE SINON JE VAIS LAJETTER PAR LA FENETRE MERCI
 
JAI LE FAMEUX no ca found JESSAYE DE FLASHER MA DREAMBOX AVEC TOUT LES OUTILS DREAM UP OU OPTIFLASHER OU NO CA FOUIND REPARE JAI TOUJOURS LE MESSAGE CNA NOT OPEN PORTCOM ABROTING CA FAIT 2 MOIS QUE J ESSAYE JE SUIS FATIGUER
SI QUELQU UN A UNE IDEE SINON JE VAIS LAJETTER PAR LA FENETRE MERCI

Au pire je te la rachete lol
Tu as quoi un USB PORT COM ? regarde s'il est bien reconnu dans les peripheriques
et tu es sous quel Windows ?
 
JAI LE FAMEUX no ca found JESSAYE DE FLASHER MA DREAMBOX AVEC TOUT LES OUTILS DREAM UP OU OPTIFLASHER OU NO CA FOUIND REPARE JAI TOUJOURS LE MESSAGE CNA NOT OPEN PORTCOM ABROTING CA FAIT 2 MOIS QUE J ESSAYE JE SUIS FATIGUER
SI QUELQU UN A UNE IDEE SINON JE VAIS LAJETTER PAR LA FENETRE MERCI

MDR on met pas une dream a la poubelle pour un NO CA FOUND

salut

tu as un NO CA FOUND c'est que tu as essayé de la flasher via internet je suppose ?
et maintenant vu que tu as plus l'IP de ta dream tu essaye de flasher via RS232 ou mini USB (selon ta dream)
pour ton port com c'est certainement juste un problème de driver
sortir d'un NO CA FOUND est pas un problème mais faut plus d'infos

sans gueuler donne déjà ses infos

dream 800HD ou 800se clone ou off ?
quelle est ta carte SIM ?
l'OS de ton PC ?
 
Dernière édition:
Bonsoir,
Avant de la jeter par la fenetre verifies ta version de Dreamup. Certaines versions fonctionnent et pas d'autres.
Cordialement ;
fredo
 
merci pour vos reponse avant javais un vieux pc je flasher la dream comme bonjour maintenet jai un nouveau pc lui n as pas de port com c est ca le blem ENCORE MERCI
 
Trouve toi un câble USB/rs232 installe le driver et flash ta box comme avant
 
merci pour vos reponse avant javais un vieux pc je flasher la dream comme bonjour maintenet jai un nouveau pc lui n as pas de port com c est ca le blem ENCORE MERCI

si tu donnais plus d'infos on pourrai t'aider mais la on est dans le vide

tu as quoi windows 8;10 ou autre ? si tu réponds tu auras le drivers ou les drivers selon ta dream car avec la dm800HD il te faut installer deux drivers
ta dream c'est une 800 HD ou SE ta carte SIM c'est quoi ? si tu réponds tu auras de quoi sortir de ton NO CA FOUND

quand tu auras répondu au questions on va pouvoir commencer a avancer
 
si tu donnais plus d'infos on pourrai t'aider mais la on est dans le vide

tu as quoi windows 8;10 ou autre ? si tu réponds tu auras le drivers ou les drivers selon ta dream car avec la dm800HD il te faut installer deux drivers
ta dream c'est une 800 HD ou SE ta carte SIM c'est quoi ? si tu réponds tu auras de quoi sortir de ton NO CA FOUND

quand tu auras répondu au questions on va pouvoir commencer a avancer
BONJOUR JAI Windows 10 ma dream c est une chinoise 800hd pour la sim cest 84b je crois pour r232 cest un truc comander d aliexpress cote usb et lautre cote r232 avec 9trou
je pense que cest tout @+
 
salut

vu que tu as une 800hd il te faut installer le pilote pour usb/rs232 mais il te faut aussi un cable rs232 null modem ou un adaptateur rs232 null modem en plus de ton cable usb/rs232
installe ce pilote sur ton PC en l"exécutant en tant qu'administrateur : https://mon-partage.fr/f/skC0BRzU/

après reconnecte ta dream a ton pc et dis nous si tu as un com reconnu

pour la suite il faut ta SIM car 84b c'est pas ta sim c'est ton ssl
 
Dernière édition:
Bonsoir

tu en est ou mon ami est ce que tu a resolue ton probleme ou non et est ce que je peut aider
 
Retour
Haut