[Résolu] Port rj45 dm800se

spirelar

DZSatien Occasionnel
Inscrit
12/3/13
Messages
69
Bonjour, j ai reçu ma dm800se y a pas longtemps, j ai réussi a la flashé avec l image icvs de zendagi. Mais mon problème est que quand je met la dm800se en dhcp ou en ip fixe , et que je la branche a la neufbox , j ai plus de réseau internet (la neufbox passe de vert a orange )et il est impossible de me connecter à ma dream du coup. Quelqu un à eut déjà le même cas ? Merci par avance car la je galère grave.
 
salut regarde si tu as le dhcp sur ta neufbox après tu mes une ip fix a ta dream en-dehors du dhcp pour finir tu test le réseau sur ta dream
 
Bonjour, j ai reçu ma dm800se y a pas longtemps, j ai réussi a la flashé avec l image icvs de zendagi. Mais mon problème est que quand je met la dm800se en dhcp ou en ip fixe , et que je la branche a la neufbox , j ai plus de réseau internet (la neufbox passe de vert a orange )et il est impossible de me connecter à ma dream du coup. Quelqu un à eut déjà le même cas ? Merci par avance car la je galère grave.

C'est parce que le mode routeur de ta box n'est pas activé.
Il te faut te connecter sur la page web de gestion de ta box en tapant l'@ IP comme 192.168.0.1 ou 1.1 à la fin puis login = N° de téléphone (je crois) et mot de passe donné par opérateur.
Puis chercher sur la page technique "routeur" et cocher la case. Relancer la box et normalement chaque équipement aura son @ IP.
Après désactiver le DHCP sur cette même page.
@+
 
C'est parce que le mode routeur de ta box n'est pas activé.
Il te faut te connecter sur la page web de gestion de ta box en tapant l'@ IP comme 192.168.0.1 ou 1.1 à la fin puis login = N° de téléphone (je crois) et mot de passe donné par opérateur.
Puis chercher sur la page technique "routeur" et cocher la case. Relancer la box et normalement chaque équipement aura son @ IP.
Après désactiver le DHCP sur cette même page.
@+

alors je viens de vérifier et la box est bein en dhcp active donc je comprend pas ?! Sa peut venir de quoi a votre avis ? merci de votre aide
 
merci pour votre aide je vais tester sa demain.
Juste une autre question, c est normal que quand j installe gp3 wizard par le biais du menu de l ivcs sa s installe, mais apres reboot de la dream je vois pas le blue panel?
 
Retour
Haut