Possibilité de fonctions sur ma DM-800 HD Se ?

isalino

DZSatien V.I.P
Inscrit
14/11/07
Messages
563
Bonjour à tous,

voilà, j'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si je peux avoir certaines fonctionnalités avec mon décodeur DM-800, que je vais citer ci-après.

Depuis presque 5 ans, je suis très content de mon décodeur, j'ai installé une image et activé cccam, pris des abonnements divers payants, pour regarder mes chaînes favorites. Super ce que l'on a comme bouquets.

Il y a un an, j'ai aussi paramétré l'enregistrement d'émissions sur clé USB, mais pas encore trop utilisé.

Je voudrais maintenant aller plus loin, et voir ce qu'il est possible de faire avec mon décodeur, voici 2-3 demandes :

- peut-on regarder des films présents sur clé usb/ou disque dur sur mon décodeur ? (films en AVI ou MP4). Si oui, je suppose qu'il faut activer certaines fonctionalités, j'ai vu dans les plugin TS Média, est-ce cela ? Tuto sur cela ?

- IPTV : possible ou pas avec la DM-800 ? que faut-il faire pour avoir cette possibilité ? IPTV gratuite possible pour des bouquets français/italiens ? Et s'il faut un abonnement, avez-vous une idée de prix pour CanalSat/Sky Italia, merci de vos expériences sur le sujet.

- si vous voyez d'autres fonctionalités intéressantes pour mon décodeur, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci d'avance de vos réponses.
 
Dernière édition:
Bonjour à tous,

voilà, j'ouvre ce sujet car j'aimerais savoir si je peux avoir certaines fonctionnalités avec mon décodeur DM-800, que je vais citer ci-après.

Depuis presque 5 ans, je suis très content de mon décodeur, j'ai installé une image et activé cccam, pris des abonnements divers payants, pour regarder mes chaînes favorites. Super ce que l'on a comme bouquets.

Il y a un an, j'ai aussi paramétré l'enregistrement d'émissions sur clé USB, mais pas encore trop utilisé.

Je voudrais maintenant aller plus loin, et voir ce qu'il est possible de faire avec mon décodeur, voici 2-3 demandes :

- peut-on regarder des films présents sur clé usb/ou disque dur sur mon décodeur ? (films en AVI ou MP4). Si oui, je suppose qu'il faut activer certaines fonctionalités, j'ai vu dans les plugin TS Média, est-ce cela ? Tuto sur cela ?

- IPTV : possible ou pas avec la DM-800 ? que faut-il faire pour avoir cette possibilité ? IPTV gratuite possible pour des bouquets français/italiens ? Et s'il faut un abonnement, avez-vous une idée de prix pour CanalSat/Sky Italia, merci de vos expériences sur le sujet.

- si vous voyez d'autres fonctionalités intéressantes pour mon décodeur, n'hésitez pas à me le signaler.

Merci d'avance de vos réponses.
bonjour , posseseur de dm depuis qq anneés oui lire les films sur cle usb ou hdd possible juste les brancher et hop choisir ton film
apres pour les 2 questions je sais pas moi juste avec application apple je regarde mes chaines favoris sur mon ipad dans la chambre , cuisine ect... on libere la tele un peu
 
Oui, en allant dans le menu "lecteur de médias", on sait accéder au contenu de la clé USB ou hdd, mais pas évident et intuitif.

J'ai réussi à lancer une vidéo MP4, par contre rien an AVI.

Aucun logiciel/plugin qui permettrait de pouvoir visualiser des films AVI ?
 
salut

voila moi aussi j ai une dreambox et j arrive a lire les fichier video format AVI sans probleme, mais je n utilise pas le lecteur media qu on as dans le menu de la box moi j ai installer easymedia que l on retrouve dans la liste des plugin de la dreambox et avec le bouton PVR que j ai sur la telecomande la j ai la possibiliter de retrouver les fichier video que je mets dans le dossier Movie que j ai dans mon Hdd de la box et les lire
 
salut

voila moi aussi j ai une dreambox et j arrive a lire les fichier video format AVI sans probleme, mais je n utilise pas le lecteur media qu on as dans le menu de la box moi j ai installer easymedia que l on retrouve dans la liste des plugin de la dreambox et avec le bouton PVR que j ai sur la telecomande la j ai la possibiliter de retrouver les fichier video que je mets dans le dossier Movie que j ai dans mon Hdd de la box et les lire

Super, merci de ta réponse, j'essaierai plus tard.
 
Bjr
je voudrais savoir si ont peu le faire avec dreambox 800 hdpvr svp merci.
 
Hello,

j'ai installé easymedia, et activé, ok pour y accéder.

Maintenant, mon problème est de pouvoir mettre des fichiers AVI et MP4 sur ma clé USB (en windows), et de pouvoir lire le contenu de cette clé sur la DM-800 (sous linux), c'est là que ca coince.

Un tuto sur comment procéder ?
 
Hello,

j'ai installé easymedia, et activé, ok pour y accéder.

Maintenant, mon problème est de pouvoir mettre des fichiers AVI et MP4 sur ma clé USB (en windows), et de pouvoir lire le contenu de cette clé sur la DM-800 (sous linux), c'est là que ca coince.

Un tuto sur comment procéder ?


salut
ta cles usb elle doit etre installer sur la box et la tu vas sur Menu/Parametrer/Systeme/storage devices/ et la tu fait bouton rouge, faut attendre que le box initialise la cles usb et après tout ce fait via dcc /FTP/MEDIA/ et la ou usb ou hdd et tu mais te video dans le dossier usb ou dans le dossier video sur hdd

une petit chose une fois la cles usb initialiser sur la box, si tu la retire de la box tu perd tout les fichier qui sont dedans, parceque si tu la retire et la mais sur pc tu seras obliger de la formater
 
Salut
En installant un plugin upnp ou dlna sur ta dm tu peu lire même des Blu-ray enfin ce que tu veux qui se trouve sur ton pc ou autre.
Par contre il te faut un serveur adsl compatible avec ce protocole .
Ça marche avec free, orange, numericable je n'ai pu testé qu'avec ces trois fournisseur a voir avec le reste .
 
Dernière édition:
Bonjour,

voil), merci sam6878, j'ai procédé comme décrit : utilisé dcc, et transférer via ftp mes fichiers vers media/clé usb.

Cela fonctionne pour les fichiers MP4, pas pour les AVI. J'ai lu qu'il faudrait peut-être avec vlc, je continue mes recherches, mais c'est déjà pas mal.
 
salut mon ami, je sais pas si ca peut etre ca mais regarde si tu as ce plugin installer sur ta box Mediaplayer
peut etre que ca peut regler le probleme
 
Retour
Haut