pour ceux qui ont probleme de TUNER sans signal avec la 800 HD j'ai trouvé un truc

sam_01

BANNI
Inscrit
23/10/08
Messages
119
hello!! un truc de fou mais sa marche! je me suis retrouver ce matin sans signal sa coupé d'un coup! donc c'est pas ma parabole car j'ai mis une 500 et nikel, et ma 800 echec accord et pas de signal, donc j'ai regarder si ya du 12 volts a la sortie et puis non! et tout le monde dit c'est le tuner a changer mais non!! car jlai testé sur une autre 800 d un ami et nikel elle fonctionne! donc... c'est pas mon tuner!! bref moralité pour avoir image j'ai tout simplement ponté le 12 volts de l'alim directeur sur l'entrée du tuner la 1ere broche et nikel image est venu et tout fonctionne lol donc j'ai jamais pu trouver le probleme autre que celui la ^ ^
 
Bonne nouvelle sam, tu pourrais faire un shema pour les non inities !
Merci
 
Bonjour
faut prendre le 12 volt de l'alimentation et le souder sur la broche 1 du tuner ya pas besoin de plan pour sa, a la limite pour celui qui est pas sur prendre le multimetre et chercher la broche du 12 volt sur le tuner et peux etre meme rajouter un condo de lissage
 
hmm, pour les "neo" je pense qu'un petit shema ou photos serait vraiment bienvenu.

encore merci '

Mc^
 
Chaînes HD de Canalsat - Echec accord - Aide - MErci du support

Bonjour,
Je possède une DM800 HD (originale + Gemini 5.01 + ccam 2.1.3)
Pas de soucis avec M6HD, Orange Max HD, Cine Premier HD, ... par contre, depuis hier,
je n'ai plus les chaines HD suivantes:
TFI, FR2, CANAL+; CANAL+ DECALE; CANAL+ CINEMA; CANAL+ SPORT

Je reçois le message: Echec accord et le SNR est à 0.

Ma parabolle n'a pas bouger... et je les captais jusqu'à hier même avec un faible SNR.
Est-ce que la solution citée sur ce poste résoudrait mon problème ou est-ce que je dois changer de tuner/LNB/... ???

Merci du support
 
ben c'est normale puisque il ont changer de fréquence encore il faut juste faire une nouvelle recherche.
bon courage.
 
Oups ,pardon je n'avais pas vu que madjidsuma a répondu. autant pour moi
 
oui changement de frequence
mais ce serait bien une photo avec les point a souder entourer en route pour les non bricoleur .
merci
 
Pour 'joecut' lol ta oublié aussi de signalé que 12 volt ne suffit pas pour basculé en vertical sur certaines chaines ^ ^ il faut du 14 volt pour avoir les chaines HD héhé!! j'ai réussi a trouver comment! a toi de posté la suite ^ ^ :tongue:
 
Retour
Haut