Info pour tous personne qui veux de l'aide a configuré ça dreambox

salut je suis novice en la matiere mais j'ai reussi a flasher ma dreambox 800 hd tout est nickel ... j'ai voulu ensuite la connecter en wifi et la dans les panel pleu >>>parametres>> mais je n'ai pas l'option pour activer le wlan je vous met les fichier avec laquelle je l'est flasher
__enigma2-plugin CCcam Info v1.3

--e2-CCcam-Config_090719.tar.gz

__e2-4.2-mipsel-CCcam_2.1.3_091116.tar.gz

voila j'aimerais savoir si il faut un autre firmware

merci
=========================
Bonsoir keelazel ,
j'ai le même problème!!!
moi je dirai:
quel image pour 800HD clone ssl70 supportant les drivers wifi ou fonctionne avec wifi?
Merci pour ton précieux aide
 
Je peux flasher directement via le reseau en update ?
Pas besoin de passer par le RS232 .

Merci d'avance.

PS: comment tu peux être sûr que c'est un clone ?
oui tu peux flasher direct avec le navigateur ( reseau)
les originaux ça viens pas de chine
dis moi combien ta payer ?
 
=========================
Bonsoir keelazel ,
j'ai le même problème!!!
moi je dirai:
quel image pour 800HD clone ssl70 supportant les drivers wifi ou fonctionne avec wifi?
Merci pour ton précieux aide
je suis vraiment désolé je connais pas des images qui suporte le wifi en ssl70
 
Bah je viens d'essayer et resultat :

IMAGE FOR WRONG ARCHITECTURE

CRC check skipped.

reboot when finished

l'image que tu me donnes est pour un DM800HD SE alors que moi j'ai un 800HD PVR c'est pas grave ?
 
Merci Keelazel !

J'en avait deduit que c'était cette image !
J'ai fais le flash et tout va bien.
Me reste a trouver des personnes pour les echanges.
 
Merci beaucoup!! :-D c'était une 800 excuse moi, aurais tu une image Gemini pour reflasher ma dreambox 800hd
 
c'est la même que tu m'a donné sur l'autre discussion?
 
Bonjours Keelazel, comme tu proposes ton aide connais-tu la bonne config freebox v5 et dyndns.Car j'arrive à être client mais je n'arrive pas à etre serveur suite à un changement de fai de<br>SFR vers FREE.<br>
 
Bonjour,
J'ai installé ton image sur ma DM800 clone à l aplace d'une image newnigma que j'avais. sur la tienne je n'arrive pas à touver et à selectionner le type de cccam que je veux.
j'ai copié mon fichier Cccam.cfg dans le repertoire ect. dedans, j'ai 3 clines .... je n'arrive plus à avoir les chaines que j'avais. please help me. je pense qu'il y a autre chose à faire .... d'avance merci pour ton aide
 
Bonjour,
J'ai installé ton image sur ma DM800 clone à l aplace d'une image newnigma que j'avais. sur la tienne je n'arrive pas à touver et à selectionner le type de cccam que je veux.
j'ai copié mon fichier Cccam.cfg dans le repertoire ect. dedans, j'ai 3 clines .... je n'arrive plus à avoir les chaines que j'avais. please help me. je pense qu'il y a autre chose à faire .... d'avance merci pour ton aide
bouton bleu après addons et installe l'emu cccam
si t'arrive pas envoi moi un message mp et je vais te le faire
 
Svp je n'arrive pas à configurer ma Dreambox 500 hd je veux intoduire mes clines dans le fichier cccam.cfig
 
Dernière édition:
Bonjour,

Suite à de gros soucis avec notre Dream, ccam ... et tout le reste, nous tenons à remercier ce forum et tout particulèrement keelazel pour sa disponibilité, sa patience et sa volonté d'y arriver !!!

:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:

Sans lui... nous n'y serions jamais arrivé ....
 
Bonjour,

Suite à de gros soucis avec notre Dream, ccam ... et tout le reste, nous tenons à remercier ce forum et tout particulèrement keelazel pour sa disponibilité, sa patience et sa volonté d'y arriver !!!

:ramses93::ramses93::ramses93::ramses93::ramses93:

Sans lui... nous n'y serions jamais arrivé ....
content pour toi
ça fait plaisir de voir des réponses comme ça.
 
Salut Keelazel, je me permet car je t'ai envoyé un mp pour étudier un problème de configuration freebox et dyndns...le port est bien ouvert sur l'ip de la dream, mon host tourne correctement mais impossible pour mes peers de se connecter sur mon server! Tu proposais une aide par teamviewer, est ce toujours possible??? merci d'avance
 
Salut Keelazel,
J'ai un gros problème avec ma dreambox 800 hd originale, je n'arrive pas à me connecter en ftp, j'ai le message suivant "connection refused buy server". As-tu une idée.
Merci d'avance
 
bonjour ,je profiterai bien de tes conseils moi aussi,dans ma vu+solo ,j'ai installé une image blackhole 146,mais je n'arrive pas à insére un softcam,pour voir les rai quand c'est cripté et la tnt (sans cartes et sans diablo),aurait-tu une idée ; flachée une autre image ???

merci
 
bonjour keelazel
besoin de ton aide juste pour arriver a monter une clé usb sur dm 800 HDpvr pro clone image newenigma 2 v 3.2.2
j ai essayé tout les tutos en vain
je te contacte en mp afin de ne pas polluer ce topic
 
Bonjour keelazel puisque tu te propose t'est-il possible si tu est libre de me dépanner j'ai re-flashé ma dreambox 800hdse original avec newnigma 2 32.1 mais je n'arrive pas a rentrer mes clines ni remettre mes favoris si tu peut m'aider je tant remercie.

j'ai teamwiever et je te donnerais mes codes
Merci d'avance
 
bonjour keelazel
besoin de ton aide juste pour arriver a monter une clé usb sur dm 800 HDpvr pro clone image newenigma 2 v 3.2.2
j ai essayé tout les tutos en vain
je te contacte en mp afin de ne pas polluer ce topic
tu format ta clé en fat32 et tu va créer un repetoire dedant que tu va renommé movie tu la branche et tu reboot ta dreambox
 
Bonjour keelazel puisque tu te propose t'est-il possible si tu est libre de me dépanner j'ai re-flashé ma dreambox 800hdse original avec newnigma 2 32.1 mais je n'arrive pas a rentrer mes clines ni remettre mes favoris si tu peut m'aider je tant remercie.

j'ai teamwiever et je te donnerais mes codes
Merci d'avance
contacte moi en privé
 
merci pour la reponse
c est pour y mettre des picons et des images et particulierement celle que j utilise avec flashbackup
 
Retour
Haut