Info pour tous personne qui veux de l'aide a configuré ça dreambox

keelazel

DZSatien Accro
Inscrit
3/12/09
Messages
577
bonjour tous le monde si quelqu'un a du mal a configuré ça dreambox ( 500s, 800hd, ext...ou son vu+ ( duo, solo,) pour flash Dcc liste de favoris exttt
je suis serai la a votre aide
 
Dernière édition:
Salut, puisque tu te propose je profite de ton aide. J'ai changé ma DM 500 par une DM 500 HD, et je n'arrive pas à la configurer cccam pour mettre ma cline.
J'ai juste réussis à installer Gemini 5.1 apres je ne sais pas par ou commancer si tu as tuto pour la suite ce serai sympa.
 
il va ajouté ta cline dans le fichier Cccam.cfg que tu peux le téléchargé ici après tu l'envoi avec Dcc a ce chemin var/etc
si t'arrive pas fait moi signe je te le fait avec teamviewer
 
salut,
jai un souci avec dreamboxedit, je n'arrive pas à telecharger les fichiers depuis la dream vers le pc, jai un message d'erreur,
aurais tu une idee?
 
bonjour keelazel je te remercie pour ton aide qui d'ailleurs nous sera précieuse a tous
moi je suis a la recherche d'un manuel en francais pour dreambo 800HD
 
bonjour keelazel je te remercie pour ton aide qui d'ailleurs nous sera précieuse a tous
moi je suis a la recherche d'un manuel en francais pour dreambo 800HD
je crois qu'il n'existe pas en français
si ta des questions concernant la dreambox 800hd tu les pose et en va te répondre
 
bonsoir keelazel, moi ma carte lelesat n'ais plu reconue par la smargo ?
card reader /dev/ttyUSB0
no or unknown card inserted
 
bonjour tout le monde .

voilà mon souci, j'ai une dreambox 800HD avec image gemini qui rame souvent d'ailleurs et ces derniers temps je peux plus voir les chaines correctement, j'ai beaucoup de coupures, et j'ai perdu même les chaines orange !!! je voulais changer l'image ou faire un nouveau flash, et voilà ma question:

quel le meilleur image a mettre?et vu que je suis abonnée avec quelqu'un pour les ports et tout ca es que je risque de perdre tout les données qui ma mise dans la dreambox et pc? merci d'avances pour l'aide salam
 
bonsoir keelazel je te remecie pour ta rapidité , dans les favoris j'arrive a supprimer les chaines mais dans la liste générale ça ma été impossible
de le faire; pour l'instant c'est tout
merci
 
PXXX2003

Salut,

Pour la 500HD c'est pas plutot ect et non pas var/ect pour la CLINE

@++

PXXX2003
 
bonjour tout le monde .

voilà mon souci, j'ai une dreambox 800HD avec image gemini qui rame souvent d'ailleurs et ces derniers temps je peux plus voir les chaines correctement, j'ai beaucoup de coupures, et j'ai perdu même les chaines orange !!! je voulais changer l'image ou faire un nouveau flash, et voilà ma question:

quel le meilleur image a mettre?et vu que je suis abonnée avec quelqu'un pour les ports et tout ca es que je risque de perdre tout les données qui ma mise dans la dreambox et pc? merci d'avances pour l'aide salam
donne nous plus d'info sur ta dreambox BOOT et SIM comme ça je t'envoi une image
pour ton abonnement a un serveur fait une sauvgarde de ton fichier cccam.cfg avant le flash c'est tous
après le flash tu le remettra a ça place
 
bonsoir keelazel je te remecie pour ta rapidité , dans les favoris j'arrive a supprimer les chaines mais dans la liste générale ça ma été impossible
de le faire; pour l'instant c'est tout
merci
c'est quoi que tu appel liste générale ?
 
salut je suis novice en la matiere mais j'ai reussi a flasher ma dreambox 800 hd tout est nickel ... j'ai voulu ensuite la connecter en wifi et la dans les panel pleu >>>parametres>> mais je n'ai pas l'option pour activer le wlan je vous met les fichier avec laquelle je l'est flasher
__enigma2-plugin CCcam Info v1.3

--e2-CCcam-Config_090719.tar.gz

__e2-4.2-mipsel-CCcam_2.1.3_091116.tar.gz

voila j'aimerais savoir si il faut un autre firmware

merci
 
Slt peut tu me donner la configue du tuner sur dm800hd pour une parabole collective 2 tete relié a un disecq ou arrive le cable sat et le cable tv qui se repartie dans les logements merci
 
la listegénérale c'est là ou il y a toutes les chaines confondues , c'est a dire que c'est a partir de cette liste
qu'on commence a faire ses favoris et merci
 
la listegénérale c'est là ou il y a toutes les chaines confondues , c'est a dire que c'est a partir de cette liste
qu'on commence a faire ses favoris et merci
non c'est chaines la tu peux pas les supprimé, parcontre tu peux les bloqué avec le code parantal
 
bonjour Keelazel
je te remercie beaucoup et a la prochaine
merci et bon courage
 
saut j'ai une dreambox 800 hd clone sim 2.01boot 76c j'ai instaler image boot 82 sur mon flach je ne recoi aucune chaine j'ai essayer plusieurs images kifkif
 
hello Keelazel, j'ai un petit prob avec ma dreambox qui finalement detecte les adresses IP. désormais quand je veux aller sur une chaine ça m'affiche " services indisponibles - vérifier configuration tuner".. j'ai donc été dans config tuner mais je sais quoi choisir y a plusieurs choix comme tuner en sachat que j'ai une double tete LNB. et lorsque je fais la recherche manuel ou auto des chaines je ne capte que 50 chaines ou services comme il m'affiche à la fin. pourtant le signal du sat arrive jusqu'a la DM.

Merci de ton aide
 
tu na pas précisé t'a quoi comme dreambox
pour la configuration de tuner si ta une dreambox 500s
met la même chose que la photo suivante

500.jpg

et si ta une dreambox 800 voila c'est la photo suivante

800.jpg
si ça marche pas essai de changé l'ordre des satellites
au lieu de (hotbird astra) inverse les satellites par (astra hotbird)
et tien nous au courant.
 
Bonsoir Keelazel,

A voir tu connais bien le sujet donc je pose la question .
J'ai une DM800HD en boot#76
Que me conseille tu comme image ?
Et comme émulateur ?
Ou puis je trouver des sources ?

Merci pour ta réponse .

@+
 
salut keelezel,
primo merci ton aide et ta disponibilité si précieuse,
voila j'ai besoin d'une aide j'ai une dreambox 800HD clone tout marche trés bien sauf les chaines française ORANGE HD que j'ai du mal a capter et par moument je les capte mais ça met entre 30second et 40s puis disparaissent et franchement je suis depuis longtemps a la rcherche de la solution c'est pour cela que je profite de ton aide afin de trouver la solution et merci d'avance
 
salut keelezel,
primo merci ton aide et ta disponibilité si précieuse,
voila j'ai besoin d'une aide j'ai une dreambox 800HD clone tout marche trés bien sauf les chaines française ORANGE HD que j'ai du mal a capter et par moument je les capte mais ça met entre 30second et 40s puis disparaissent et franchement je suis depuis longtemps a la rcherche de la solution c'est pour cela que je profite de ton aide afin de trouver la solution et merci d'avance
essai avec ce Cccam.prio

http://www.mediafire.com/?0ozpb1odsdxe9ig

sinon regarde de coté avec qui tu partage ou celui qui ta vendu le serveur
 
Bonsoir et merci pour ta réponse rapide !

Mais j'ai fais le test guenuine et a voir ce n'est pas un clone.

POurtant je l'ai acheté en chine. DM800HD PVR
 
<strong><span style="font-family: arial;"><font size="4"><span style="font-family: arial black;">salut keelezel,<br>
</span></font>primo merci ton aide et ta disponibilité si précieuse,<br>
voila j'ai besoin d'une aide j'ai une dreambox 800HD clone tout marche trés bien sauf les chaines française ORANGE HD que j'ai du mal a capter et par moument je les capte mais ça met entre 30second et 40s puis disparaissent et franchement je suis depuis longtemps a la rcherche de la solution c'est pour cela que je profite de ton aide afin de trouver la solution et merci d'avance</span></strong>

essai avec ce Cccam.prio
http://www.mediafire.com/?0ozpb1odsdxe9ig
sinon regarde de coté avec qui tu partage ou celui qui ta vendu le serveur
 
Je peux flasher directement via le reseau en update ?
Pas besoin de passer par le RS232 .

Merci d'avance.

PS: comment tu peux être sûr que c'est un clone ?
 
Retour
Haut