[Résolu] Pourquoi j'ai perdu l'epg sur quelque chaine

olivertwis

DZSatien Curieux
Inscrit
15/10/11
Messages
26
Bonjour,
J'ai une 800hd clone et j'utilise cross epg pour obtenir l'epg sur plusieurs jours mais depuis 2 jour il me manque l'epg sur 5-6 chaines.
Ca m'étais déjà arrivé il y a quelques temps mais je ne sait plus comment j'ai fais pour le retrouver..
Sinon si quelqu'un a la démarche à suivre pour obtenir l'epg avec la chaine guide tv, je suis preneur car ça ne marche pas avec ma dm800.

Merci d'avance
 
Bonjour,
J'ai une 800hd clone et j'utilise cross epg pour obtenir l'epg sur plusieurs jours mais depuis 2 jour il me manque l'epg sur 5-6 chaines.
Ca m'étais déjà arrivé il y a quelques temps mais je ne sait plus comment j'ai fais pour le retrouver..
Sinon si quelqu'un a la démarche à suivre pour obtenir l'epg avec la chaine guide tv, je suis preneur car ça ne marche pas avec ma dm800.

Merci d'avance

salut,

menu/parametre/crossEpg/ et update rytec providers pour les mettre à jour et re download now
 
Merci Nacer mais ca na pas fonctionné.
Je pense que j'ai perdu l'epg sur certaine chaine quand j'ai fais "menu" sur une chaine dans le panel channel sélection et j'ai fais OK sur "set as startup service" et "reset startup service".
Est ce que cela a un rapport avec mon problème?
 
Merci Nacer mais ca na pas fonctionné.
Je pense que j'ai perdu l'epg sur certaine chaine quand j'ai fais "menu" sur une chaine dans le panel channel sélection et j'ai fais OK sur "set as startup service" et "reset startup service".
Est ce que cela a un rapport avec mon problème?

startup n'a rien à voir,refait un scan et redémarre ta dream.
 
Merci Nacer j'ai retrouvé mes epg manquant.
Bonne fête de fin d'année et joyeux noël.
 
Retour
Haut