pourquoi j'ai pas toutes les chaines sur un sat avec dm800

fpmfc1

DZSatien Passionné
Inscrit
17/8/10
Messages
351
Bonsoir à tous ***** Pourquoi quand je scan auto un sat, (comme astra par exemple) je n'ai pas toutes les chaines ? ***** J'ai changé de tuner mais c'est pareil.****** exemple : Sur CSAT, j'ai les HD nationales et csat, mais plus les chaines en basse definition. ****** Au total j'ai donc beaucoup moins de canaux trouvés *********** Merci
 
Fallait vérifier ton installation avant de changer ton tuner...

Une parabole ça bouge tout le temps suivant les rafales de vent dans ta région...

Il fallait commencer par là!
 
j'ai 2 dm800 branchées sur un tète multiple, donc cela ne vient pas de la parabole.
 
Bonsoir à tous ***** Pourquoi quand je scan auto un sat, (comme astra par exemple) je n'ai pas toutes les chaines ? ***** J'ai changé de tuner mais c'est pareil.****** exemple : Sur CSAT, j'ai les HD nationales et csat, mais plus les chaines en basse definition. ****** Au total j'ai donc beaucoup moins de canaux trouvés *********** Merci
avant de lancer le scan active l option pour effacer les chaines.
 
c'est ce que je fais toujours, mais je ne comprends toujours pas pourquoi, sur les deux dm800, montés sur la même multi-tête, je ne trouve pas les mêmes chaines après le scan...
 
Salut

a mon avis c est soit le tuner qui a faibli soit les données transpondeurs qui ne sont pas a jour
injecte les derniers favoris pour voir ce que ca donne

a+
 
Salut,
Verifies ton cable, peut être qu'il est abimé entre ton coupleur et ton demo.
Sinon, pour être fixé, mets ta dream malade a la place de celle qui capte tout et fais un scan.
Si tu as 100% des chaines, c'est ton cablage, sinon, tu as un soucis dans ta dream.

++
 
merci pour votre aide-----------------je testerai demain pour ne pas couper mes peers-------------- je vous teins au courant
 
Retour
Haut